InscriptionConnexion
L'amour et la douceur sont réservées que au femmes.

C'est assez triste
:chatsus:
Chef de l'équipe de nuit
il y a 4 heures
Non c'est juste que t'es pas assez fort pour remplir ton devoir d'homme, à cause de l'oestrogène dans le robinet que tu bois depuis ton enfance, et les perturbateurs endocriniens qui dérèglent les hormones
il y a 4 heures
Ptn c’est la guerre à celui qui dis le plus de conneries ce soir ou quoi ?
:Oopsi:
il y a 4 heures
Non c'est juste que t'es pas assez fort pour remplir ton devoir d'homme, à cause de l'oestrogène dans le robinet que tu bois depuis ton enfance, et les perturbateurs endocriniens qui dérèglent les hormones
Les grand guerrier du net
:Lisapunk:
Chef de l'équipe de nuit
il y a 4 heures
Les grand guerrier du net
Oh tu es trop sensible
:-(
il y a 4 heures
C'est pour ça qu'il y en a autant qui changent de sexe
:Kanon:
il y a 4 heures
L'amour et la douceur sont réservées que au femmes.

C'est assez triste
C’est de la faute de la société si tu détruis ta sensibilité dans l’outrance et l’insensé ?
il y a 4 heures
C'est pour ça qu'il y en a autant qui changent de sexe
:Kanon:
Moi aussi parfois je veux être un femboy mignon que on traite bien et que on est gentil avec lui
:plop_le_chat_3:
Chef de l'équipe de nuit
il y a 4 heures
Moi aussi parfois je veux être un femboy mignon que on traite bien et que on est gentil avec lui
:plop_le_chat_3:
Après je ne suis pas un femboy mais oui les gens sont souvent gentils avec moi parce que je fais 1m70 et qu'ils me trouvent beau, ça aide beaucoup.
:heart:
il y a 3 heures
non mais c'est car ils manquent de vision précise
:Eclipsed_selection:
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 heures
Après je ne suis pas un femboy mais oui les gens sont souvent gentils avec moi parce que je fais 1m70 et qu'ils me trouvent beau, ça aide beaucoup.
:heart:
Moi ils sont pas très sympa
:Chut_frieren_arrive:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]s-etes-deja-fait-agresser
Chef de l'équipe de nuit
il y a 3 heures
Et je pense que si jetait une fille je serais morte
Chef de l'équipe de nuit
il y a 3 heures
Oui il y a quantité de blaireaux mais pour l'avoir vu avec quantité de collègues de taf, presque tout le monde est gentil avec moi parce qu'ils veulent me chouchouter (en face en tout cas) et ça aide beaucoup vu que comme je suis d'un naturel très calme et que je cherche toujours à être agréable si j'en ai la force
:priere_sakura:

Après avec les zonards hystériques qu'on croise dehors ... leurs cas sont désespérés
:Rubyalice:
il y a 3 heures
Oui il y a quantité de blaireaux mais pour l'avoir vu avec quantité de collègues de taf, presque tout le monde est gentil avec moi parce qu'ils veulent me chouchouter (en face en tout cas) et ça aide beaucoup vu que comme je suis d'un naturel très calme et que je cherche toujours à être agréable si j'en ai la force
:priere_sakura:

Après avec les zonards hystériques qu'on croise dehors ... leurs cas sont désespérés
:Rubyalice:
Moi aussi je suis comme ça, mais a force de me faire violenter marcher dessus, méchanceté au travail (insulte, être pris pour un con) toxicité critique rabaissement etc

Bah ça rend froid et distant tu fait plus confiance en personne, tu devient méfiant
Honnêtement j'ai peur des gens, tu me verrai irl quand je connais pas les gens autant parler à une porte de prison
Chef de l'équipe de nuit
il y a 3 heures
Moi aussi je suis comme ça, mais a force de me faire violenter marcher dessus, méchanceté au travail (insulte, être pris pour un con) toxicité critique rabaissement etc

Bah ça rend froid et distant tu fait plus confiance en personne, tu devient méfiant
Honnêtement j'ai peur des gens, tu me verrai irl quand je connais pas les gens autant parler à une porte de prison
Oh mon kheyou
:hug:

Oui je sais que c'est lourd d'avancer dans ce monde de goyim. Les sans-âmes ont les dents longues et n'hésitent à marcher sur les gentils et mignons
:blaze:

Néanmoins j'essaye toujours de rester ce que je suis. Je refuse de voir ce monde J me changer.
:Menhera_student:
il y a 3 heures