Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je lui dis quel plat je cuisine et comment je le cuisine et il me dit que tel et tel ingrédients je devrais plutôt les ajouter en assaisonnement pour que leurs bienfaits soient maximisés.
Ensuite il me dit de rajouter tel ou tel chose ou de remplacer un autre ingrédient.
C'est pratique, ça fait comme un nutritionniste de poche.
Ensuite il me dit de rajouter tel ou tel chose ou de remplacer un autre ingrédient.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsColdHead
5h
Je lui dis quel plat je cuisine et comment je le cuisine et il me dit que tel et tel ingrédients je devrais plutôt les ajouter en assaisonnement pour que leurs bienfaits soient maximisés.
Au top bonne idée tu fais ça avec quelle granularités ? Genre tous les gros repas ? + Goûter ? Ou full autisme au verre d'eau prêt ?
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 4 heures
Je suis pas un grand cuisinier mais je lui ai dit que je mangeais un plat de légumes cuit à l'eau avec tels condiments et il a tout optimisé pour que ce soit encore meilleur pour la santé
Ensuite je lui donne un autre menu que je mange souvent par simplicité et il me dit que c'est trop gras par exemple
Ensuite je lui donne un autre menu que je mange souvent par simplicité et il me dit que c'est trop gras par exemple
il y a 4 heures
Goldorak
4h
Pas bête
Et c’est bon ce qu il te conseille ?
Et c’est bon ce qu il te conseille ?
Oui puisqu'il dit des choses simples par exemple ne pas mettre le persil, le curcuma et le jus de citron dans l'eau de cuisson car ça détruit beaucoup de bienfaits, à la place mélanger ces ingrédients à froid + huile d'olive + poivre et ensuite assaisonner le plat tiède une fois servi avec ce mélange.
Il me dit aussi de remplacer les patates par des patates douces c'est meilleur pour la santé.
Il me dit aussi de pas trop cuire les tomates car ça détruit les bienfaits, vaut mieux les ajouter en fin de cuisson dans les 10 dernières minutes.
Il me dit aussi de remplacer les patates par des patates douces c'est meilleur pour la santé.
Il me dit aussi de pas trop cuire les tomates car ça détruit les bienfaits, vaut mieux les ajouter en fin de cuisson dans les 10 dernières minutes.
il y a 4 heures
Tu devrais plutot écouter le Dr Cohen il a une super liste de top produit
Oui le triangle jambon beurre Sodebo
il y a 4 heures
73
Sur ce sujet0