InscriptionConnexion
Et oui rien de tout ce que nous vivons aujourd'hui n'a de signification. Rien de ce que nous faisons apporte un sens, seulement au fait de ne plus penser à notre fatalité de notre condition humaine. Un cycle qui se répète éperdument. Sans intérêt, sans but, un être qui prend vie et qui meurt, tout ceci dans une infinité cosmique.
' OR '1' = '1'
il y a 5 heures
Et même si nous savons la finalité de notre but que cela nous rapportera t'il ? En quoi cela nous avancera t'il sachant que notre conditions nous rattrapera quoi qu'il arrive. Toujours aussi insignifiant que nous sommes, pourquoi l'humanité n'a t'elle pas préféré s'éteindre ? Pourquoi continue t'elle de subsister ?
' OR '1' = '1'
il y a 5 heures
Pourquoi forcé l'inévitable qui nous rattrapera au galops ? Quels enjeux ce cache derrière ce cycle de vie qui ne mène nul part ?
' OR '1' = '1'
il y a 5 heures
T’es en descente khey c’est ça ?
:risitas_triangle_:
il y a 5 heures
Et oui rien de tout ce que nous vivons aujourd'hui n'a de signification. Rien de ce que nous faisons apporte un sens, seulement au fait de ne plus penser à notre fatalité de notre condition humaine. Un cycle qui se répète éperdument. Sans intérêt, sans but, un être qui prend vie et qui meurt, tout ceci dans une infinité cosmique.
Peut être pour toi mais pas pour tous le monde.

A commencé par moi. Et tu ne vas pas changé ça de moi.

:harry_dresden:
il y a 5 heures
Y a t'il un enjeux dont nous ne pouvons imaginer qui se cache derrière tout ça, ou bien serait-ce une simple simulation dans laquelle nous vivons ? Notre mort engendre t'il un fin de simulation ou bien une mort réelle. Alors comment s'échapper de cette matrice, comment comprendre ce qui n'est pas logique à la base ?
' OR '1' = '1'
il y a 5 heures
Peut être pour toi mais pas pour tous le monde.

A commencé par moi. Et tu ne vas pas changé ça de moi.

:harry_dresden:
Quels est le but de s'évertuer à continuer sur un cycle ? Alors que la finalité sera toujours la même ? Quels intérêt de poursuivre un substitut de réalité alors que rien n'a de sens ? Qu'en est-il des futurs successeurs ? Pourquoi vouloir continuer quelques choses qui n'a pas intérêt ?
' OR '1' = '1'
il y a 5 heures
Quels est le but de s'évertuer à continuer sur un cycle ? Alors que la finalité sera toujours la même ? Quels intérêt de poursuivre un substitut de réalité alors que rien n'a de sens ? Qu'en est-il des futurs successeurs ? Pourquoi vouloir continuer quelques choses qui n'a pas intérêt ?
Bien au contraire, tout à un sens et à un intérêt à être continué. J'ai vécu et été témoins de choses qui furent limpide sur mes questions.
:Lunettesrisitas:

Je ne peut pas t'expliqué en détail sans faire un pavé caesar de malade mental. Cela implique le concept de reincarnation (oui je suis reincarniste et c'est quelque chose de tangible qui existe réellement, même si tu ne me crois pas).
:Abasourdi:
il y a 5 heures