InscriptionConnexion
Juste un petit mail pour sa retraite et adios
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 5 heures
Allé le golem, merci pour tes services maintenant tu prends tes affaires et tu te casses finir tes jours seul dans ton appart pourrave
:Risitas_poubelle:
il y a 5 heures
le mec de la vidéo est insupportable, c'est quoi cette manière de parler bordel c'est une vrai merde ce type
il y a 5 heures
le mec de la vidéo est insupportable, c'est quoi cette manière de parler bordel c'est une vrai merde ce type
C'est des gens comme ça qui vont nous remplacer dans les entreprises khey, on souhaite une bonne économie à la France dans le futur
:risitas_colombo:
il y a 5 heures
Merci pour tes impôts Celestin, maintenant va crever rapidement pour pas trop nous couter à la retraite
:MacronPouce:
il y a 5 heures
Juste un petit mail pour sa retraite et adios
Streamable
Vidéo Streamable
:Nerdyzoom:
:risiaubry:
:Descolin_ahi:

T'as bossé pendant 40 ans dans telle boîte, tu t'es crevé à la tâche, t'as fais des dépannage quand ils étaient dans la merde et tout, pour qu'à la fin :

- "Merci pour toutes ces années de loyaux services esclave AX-49835, maintenant, tu es priez de déposer ton badge à la réception. Aller, dégage, maintenant, et joyeuse retraite vieux débris.
"
il y a 5 heures
T'abuses. Je le trouve sympathique pour un non BBD
:yves_du_54_donut:
il y a 5 heures
Merci pour tes impôts Celestin, maintenant va crever rapidement pour pas trop nous couter à la retraite
La fin du dream
:yves_du_54_donut:
il y a 5 heures
à mon ancien taf un type est mort la semaine apres avoir pris sa retraite d'un accident de bagnole.
:Ivan_Lozina:
il y a 5 heures
à mon ancien taf un type est mort la semaine apres avoir pris sa retraite d'un accident de bagnole.
Les boules
:s2byokboomer:
il y a 5 heures
Un exemple à suivre, on devrait rendre ça obligatoire
:MacronMain:
il y a 5 heures
En commentaires de la vidéo y a plein d'anecdotes comme ça aussi
il y a 5 heures
le type a mis 40 ans de paperasse de côté pour se mettre bien il a meme pas touché 50 centimes
:depardieu_bienn:
il y a 5 heures
@Chong2LaGalere c'est pas dans le poireau que ça se passerait comme ça Chong
il y a 5 heures
Pareil, plusieurs sont mort d’une crise de coeur 1 an après leur retraite
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 5 heures
C'est pour ça qu'il faut pas dédier sa vie à son travail si t'es juste un esclave sans occupation c'est finito, faut go littérature, sport, cinéma, même jeu vidéo, quand t'es 0 tout sinon c'est la mort
il y a 5 heures
Après ça fait de la peine pour le vieux, d'après ce que le mec décrit c'est un Célestin et à 60 ans il comprend pas toujours pas que les gens ne considèrent pas les Célestin comme des humains, il s'attendait à ce qu'ils organisent un truc bordel normalement tu le remarques à l'adolescence ce genre de chose
il y a 5 heures
:larry_cagoule:
il y a 5 heures
Le kill switch sur les voitures électriques
:MacronZoomTroll:
il y a 5 heures