InscriptionConnexion

Putain il abuse Philippot, il aurait pu lui laisser le temps de prendre une douche
:youpi_matin:

Image
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 6 heures
la gueule, la veste ayaaa y'a rien qui va
:mqrire9:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
le tableau De Gaulle au fond il me fume je sais pas pourquoi

Je suis sûr tu sors une boite lego de gaulle PYR fait la queue la veille devant le magasin pour l'avoir
il y a 6 heures
la gueule, la veste ayaaa y'a rien qui va
:mqrire9:
Tu sais on croirait les passages des vidéos de Lapierre où il va interroger son pote clodo
il y a 6 heures
Tu sais on croirait les passages des vidéos de Lapierre où il va interroger son pote clodo
wayoooo
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
le tableau De Gaulle au fond il me fume je sais pas pourquoi

Je suis sûr tu sors une boite lego de gaulle PYR fait la queue la veille devant le magasin pour l'avoir
Je sais pas si t'a vu les deux films La Bataille de Gaulle mais je suis persuadé que PYR s'est éjaculé dessus en regardant
:zoom2:
il y a 6 heures

Putain il abuse Philippot, il aurait pu lui laisser le temps de prendre une douche

Image
Putain on se croirait au bistro. On dirait qu'il a dégotté le poivrot qui arrive en premier au pmu
:chat_limite_champagne:
il y a 6 heures
Excuse moi je viens seulement de me réveiller, grosse soirée avec les fifous hier soir, on a raid sur WoW jusqu'à 3h puis ensuite on s'est maté le livre 3 de Kaamelott tous ensemble sur discord Image
il y a 6 heures
Je sais pas si t'a vu les deux films La Bataille de Gaulle mais je suis persuadé que PYR s'est éjaculé dessus en regardant
:zoom2:
Il a deja préco le collector pour les 3 films sous blister qu'il va mettre à côté de celui de Kaamelott signé par Astier
:Fripouille:
il y a 5 heures
mais quelle merde ce type, même pas foutu de se donner un coup de peigne avant une itw avec philippot
il y a 5 heures
mais quelle merde ce type, même pas foutu de se donner un coup de peigne avant une itw avec philippot

Il devait être un peu souffrant
:Fripouille:
il y a 5 heures