Les vidéos de story telling pulules sur le net, des interviews d'inconnus à gogo, des photographies d'inconnus dans la rue pourquoi l'autre est devenu autant le centre de l'attention ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGlock
6h
Les vidéos de story telling pulules sur le net, des interviews d'inconnus à gogo, des photographies d'inconnus dans la rue pourquoi l'autre est devenu autant le centre de l'attention ?
Les modes, tu sais...
il y a 6 heures
c'est ton algo qui te le recommande
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 heures
c'est ton algo qui te le recommande
il y a 6 heures
Les modes, tu sais...
il y a 6 heures
Les chiffres ne mentent pas cela dit, et même ici on peut apercevoir le phénomènes
il y a 6 heures
Glock
6h
Vaut mieux ça que les golems post réseaux sociaux choisis par les riches
Enfin ça reste la même merde dans le fond et ils ont moins de cachet mais c'est quand même un poil plus saint
Enfin ça reste la même merde dans le fond et ils ont moins de cachet mais c'est quand même un poil plus saint
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 6 heures
Ah j'avais plutôt l'impression que c'était du "moi, moi, moi" par ici
C'est peut-être mieux de lire les petites histoires de chacuns, que les ragots des médias ou autre bêtises
il y a 6 heures
Les modes, tu sais...
Tout ce qui est mode, se démode...
Ultima Ratio Regum !
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est peut-être mieux de lire les petites histoires de chacuns, que les ragots des médias ou autre bêtises
il y a 6 heures
Glock
6h
J'ai remarqué qu'une des grandes constantes de la gen Z c'est d'être spectateur et pas acteur. C'est juste la continuité logique
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 heures
Ça me fait penser les vidéos où t'as un vieux détraqué qui fait n'importe quoi. Un vieux qui danse de manière hyper vulgaire
Systématiquement les quoicoubeh :
Wow il est trop beau ce papy quand je serai vieux je veux être comme lui
Alors que si un millenials ou un gen Z ose juste respirer ils vont dire cringe
Systématiquement les quoicoubeh :
Wow il est trop beau ce papy quand je serai vieux je veux être comme lui
Alors que si un millenials ou un gen Z ose juste respirer ils vont dire cringe
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 heures
Les gens vivent-ils de plus en plus par procuration ?
Avant c'était devant son poste de télévision
Maintenant c'est partout grâce au poste de télévision portatif
Maintenant c'est partout grâce au poste de télévision portatif
il y a 6 heures
75
Sur ce sujet0