InscriptionConnexion
j'ai peur de regretter demain si j'envoie un message maintenant
:Abrutin:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 6 heures
Tu as un vide à combler, je crois pas que ça soit la bonne manière de refaire la même chose encore et encore si y a pas de résultat
il y a 6 heures
Tu peux décider tout de suite de ne pas le faire.
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
Tu peux décider tout de suite de ne pas le faire.
:Mouais_Jesus:
ouai mais j'ai le zizi dur en attendant, et d'ailleurs même quand il est mou j'ai des frissons dans le corps comme si j'étais en train de le faire
il y a 6 heures
Tu as un vide à combler, je crois pas que ça soit la bonne manière de refaire la même chose encore et encore si y a pas de résultat
bah le résultat c'est de prendre du plaisir
il y a 6 heures
bah le résultat c'est de prendre du plaisir
Et après l'éjac tu te sens pas bizarre ?
il y a 6 heures
Et après l'éjac tu te sens pas bizarre ?
si je me sens mal mais je me dis au moins je ne vais plus vouloir le faire pendant des mois et des mois plus tard l'envie revient
il y a 6 heures
si je me sens mal mais je me dis au moins je ne vais plus vouloir le faire pendant des mois et des mois plus tard l'envie revient
Ayaaa malin
il y a 6 heures
Ayaaa malin
c'est vrai c'est malin
j'ai envie d'aller dans un club libertin LGBT mais là encore tu n'es pas sûr d'en trouver une
il y a 6 heures
c'est vrai c'est malin
j'ai envie d'aller dans un club libertin LGBT mais là encore tu n'es pas sûr d'en trouver une
Je pense que tu vas te faire prendre par des chauves fous dans ce genre de club plutôt mais t'inquiète pas si tu continues avec les traps ça te dérangera pas dans quelques mois/années si c'est pas déjà le cas
:risi_main:
il y a 6 heures
Je pense que tu vas te faire prendre par des chauves fous dans ce genre de club plutôt mais t'inquiète pas si tu continues avec les traps ça te dérangera pas dans quelques mois/années si c'est pas déjà le cas
:risi_main:
c'est vrai
il y a 6 heures