Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai tellement pas envie, 0 motivation, y a que des vacataires, plein de gens sont absents, faut faire leur taf, marre.
Je suis la seule personne en CDI sur 10 salariés bordel
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe compatis. Je partage la même situation en ce moment
Tous les jours quand j'arrive, la 1ere question: "qui est absent aujourd'hui ?" Nofake
il y a 6 heures
Moi c'est l'inverse. Mon contrat se termine dans une semaine, et j'ai le seum car je me sens bien dans mon secteur, avec ces gens. Je profite donc de chaque jour avec eux.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 6 heures
Pareil mais faut bien ramener les sous
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 heures
Tous les jours quand j'arrive, la 1ere question: "qui est absent aujourd'hui ?" Nofake
À mon boulot aussi il y a beaucoup de congés et des démissions. On est en août c'est la merde totale. J'ai envie de me foutre au RSA
il y a 6 heures
Frisoti
6h
J'ai tellement pas envie, 0 motivation, y a que des vacataires, plein de gens sont absents, faut faire leur taf, marre.
Moi j'aimerais bien bosser demain mais je reprends vendredi
il y a 6 heures
Frisoti
6h
Qu’entendus-je ?
Salut
il y a 6 heures
À mon boulot aussi il y a beaucoup de congés et des démissions. On est en août c'est la merde totale. J'ai envie de me foutre au RSA
Pareil, tout le monde démissionne, même le N+1 se casse
il y a 6 heures
Pareil, tout le monde démissionne, même le N+1 se casse
Malheureusement, c'est la grosse tendance en big 2k26 ...
Ultima Ratio Regum !
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrisoti
6h
Niveau 10
il y a 6 heures
75
Sur ce sujet0