InscriptionConnexion
Vous avez déjà testé? C'est quelque chose quand même. 90% ils parlent mal, y en a peut être 20% qui répondent vraiment aux questions en cherchant.
Le pire c'est les noirs: full escroquerie, envoûtement machin truc. Y en a qui clopent des bédo en répondant
il y a 7 heures
Je suis tombé sur une ou deux, c'était n'importe quoi, mais les gens continuaient à mettre des coeurs
il y a 7 heures
Je suis tombé sur une ou deux, c'était n'importe quoi, mais les gens continuaient à mettre des coeurs
Ouais la plupart c'est n'importe quoi, mais j'en ai trouvé 1 ou 2 pas trop mal. La plupart sont odieux et parlent aux gens comme a des merdes
il y a 7 heures
Les gens qui fument des joints en live ça me fera toujours marrer, quelle appli de cassos quand même

Sinon nan je me suis jamais arrêté sur ces lives et d'ailleurs j'en ai vu que très rarement, après les pubs en DM ça arrête pas
il y a 7 heures
Vous avez déjà testé? C'est quelque chose quand même. 90% ils parlent mal, y en a peut être 20% qui répondent vraiment aux questions en cherchant.
Le pire c'est les noirs: full escroquerie, envoûtement machin truc. Y en a qui clopent des bédo en répondant
Tirer les cartes quand on peut tirer des cul
il y a 7 heures
Les vrais voyants ne pourraient pas faire ce genre de live parce que l’esprit de divination leur interdirait formellement
:Delormeau_boulette_bastos:
:Delormeau_boulette_bastos:

Mais je n’en révélerais pas plus
:Delormeau_ayo_2:
:delormeaufou:
il y a 7 heures
Santé marlou
:Delormeau_unplugged:
il y a 7 heures
Les gens qui fument des joints en live ça me fera toujours marrer, quelle appli de cassos quand même

Sinon nan je me suis jamais arrêté sur ces lives et d'ailleurs j'en ai vu que très rarement, après les pubs en DM ça arrête pas
Y en a une qui commencé à se clasher toute seule en parlant comme une grosse cassos de cité avec un type du live, gros malaise
il y a 7 heures
Après c'est marrant quoi, mais si tu payes pas le type s'en balec et répond en 2 sec
il y a 7 heures
Après c'est marrant quoi, mais si tu payes pas le type s'en balec et répond en 2 sec
Niveau 10
il y a 7 heures