Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn tant que touriste, vous préférez quelle ville?
Aucune c'est toutes les deux des villes de turbo golem
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Dublin, plus vivable que la poubelle londonienne
Mais ça a peut être changer entre temps, j'y suis allé en 2019, 2017 pour Londres
Mais ça a peut être changer entre temps, j'y suis allé en 2019, 2017 pour Londres
il y a 3 ans
Aucune c'est toutes les deux des villes de turbo golem
Ça dépend pour quoi.
Mais c’est qu’à Londres, après avoir demandé à une meuf « are you Indian or paki ? » J’ai choqué tout le monde et apparement je suis « very oppressive »
J’ai toujours pas compris pourquoi.
Par contre niveau Covid, ils ont été ultra relax comparé à la France. +les gens ont une vraie personnalité (typique des états libéraux où les gens n’attendent pas d’être biberonné pr l’état comme la quasi totalité des golems de nationalité française)
Mais c’est qu’à Londres, après avoir demandé à une meuf « are you Indian or paki ? » J’ai choqué tout le monde et apparement je suis « very oppressive »
J’ai toujours pas compris pourquoi.
Par contre niveau Covid, ils ont été ultra relax comparé à la France. +les gens ont une vraie personnalité (typique des états libéraux où les gens n’attendent pas d’être biberonné pr l’état comme la quasi totalité des golems de nationalité française)
il y a 3 ans
Dublin, plus vivable que la poubelle londonienne
Je trouve Londres très vivable, largement supérieur à la quasi totalité des capitales d’Europe de l’Ouest
Juste les lieux touristiques qui sont blindés mais ça a toujours été comme ça.
Cependant j’aimerai bien avoir ta comparaison entre ces deux capitales
Juste les lieux touristiques qui sont blindés mais ça a toujours été comme ça.
Cependant j’aimerai bien avoir ta comparaison entre ces deux capitales
il y a 3 ans
je devais aller à Londres mais ces fdp à la Mairie n'acceptent la création de passeport qu'à partir d'octobre
https://image.noelshack.com[...]397947-clairemagenoir.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs