Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'attends quoi pour les sauver
t'as une adresse peut-être ?
il y a 8 heures
t'as une adresse peut-être ?
5037 Connecticut Avenue NW, Washington, DC 20008
il y a 8 heures
J'imagine macron les bras en l'air face au soleil en train de faire une incantation satanique
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 heures
5037 Connecticut Avenue NW, Washington, DC 20008
c'est loin en france please
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'imagine macron les bras en l'air face au soleil en train de faire une incantation satanique
il y a 8 heures
Personne ne sait où était Jack Lang durant l'éclipse. Je dis ça je dis rien.
il y a 7 heures
Avec son sourire de canines pointues là
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 7 heures
Personne ne sait où était Jack Lang durant l'éclipse. Je dis ça je dis rien.
Par contre on sait où il était quand un gosse s'est fait sodomiser la tete dans un seau de merde
il y a 7 heures
Macron sera radieux dans sa prochaine allocution avec tout ce sang de nouveau né ingurgité pendant l'éclipse
il y a 7 heures
Par contre on sait où il était quand un gosse s'est fait sodomiser la tete dans un seau de merde
c'est quoi cette histoire ?
il y a 7 heures
c'est quoi cette histoire ?
A Toulouse y'a eu une partouze de la haute société où y'avait notamment Jack Lang et un gosse a été retrouvé mort enculé la tete dans un seau rempli de merde, et y'a eu aucune consequence, surement un manque de chance
il y a 7 heures
A Toulouse y'a eu une partouze de la haute société où y'avait notamment Jack Lang et un gosse a été retrouvé mort enculé la tete dans un seau rempli de merde, et y'a eu aucune consequence, surement un manque de chance
la France toujours complice des pedo
il y a 7 heures
la France toujours complice des pedo
Et les juifs toujours au premier rang en matiere de pedosatanisme
il y a 7 heures
73
Sur ce sujet0