Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A cause du " CDD de transporteur de valise avec vacances all inclusive a 3000 Oro tout compris en Asie"
Bordel je le vivrais mal
La première et seule fois de ma vie en Asie j'avais trop peur de ça justement avec toutes ces histoires
J'avais tellement peur qu'on foute un truc dans ma valise
Bordel je le vivrais mal
La première et seule fois de ma vie en Asie j'avais trop peur de ça justement avec toutes ces histoires
J'avais tellement peur qu'on foute un truc dans ma valise
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 10 heures
Enfin d'un côté ça t'évite de revenir dans le french dream
Faut voir le verre a moitié plein
Faut voir le verre a moitié plein
il y a 10 heures
En plus des fois y'a la peine de mort
il y a 10 heures
Mais même les peines de prison t'as 20 piges
Tu ressort dans 30 ans
T'as 50 ans
Tout vieux
Tout grandi
Je dis flûte et reflute perso
Si ça m'arrive
Tu ressort dans 30 ans
T'as 50 ans
Tout vieux
Tout grandi
Je dis flûte et reflute perso

Si ça m'arrive
il y a 10 heures
ahi ces shithole
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 10 heures
C'est mérité c'est du trafic de drogue
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 10 heures
73
Sur ce sujet0