Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, mais j’crois qu’il faut qu’vous arrêtiez d’essayer d’dire des trucs
il y a 11 heures
Un peu triste, il volait un peu au dessus avant, et depuis le flop des films, il a l'air vexé et tapine un peu partout
il y a 11 heures
Astier est un midwit brisé qui n'a jamais accepté que les gens aimaient Kaamelott pour les blagues caca-prout.
il y a 11 heures
Si il ne dit pas qu'il est contre le Pen il a plus de travail, être une sous merde comme il est lui fait gagner de l'argent et pas qu'un peu
il y a 11 heures
Discours typique du showbizman qui vit avec ses millions dans sa tour d'ivoire.
il y a 11 heures
Sabrewulf
11h
Discours typique du showbizman qui vit avec ses millions dans sa tour d'ivoire.
tu penses qu il est millionaire ?
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain il ose tellement QUOI
je le kiiiiffe
je le kiiiiffe
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 10 heures
Sympa de la part de l'humoriste raté de TF1
La créature m'a envoyé une réquisition https://voca.ro/1hw5p0sEtdIX
il y a 10 heures
BigScrotum
11h
les FACTS
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 10 heures
Non, mais j’crois qu’il faut qu’vous arrêtiez d’essayer d’dire des trucs
Ayaaaaaa
il y a 10 heures
BigScrotum
11h

YouTube
Vidéo YouTubeIl nous propose quoi comme autre société ?
Il aime bien celle actuelle ?
Il aime bien celle actuelle ?
il y a 10 heures
Astier est un midwit brisé qui n'a jamais accepté que les gens aimaient Kaamelott pour les blagues caca-prout.
Dans les média qu'il produit il est toujours l'astre autour duquel le monde tourne et c'est le seul à avoir un esprit éclairé, tous les autres sont des enculés de débiles qui ne comprennent rien
Je pense que ça doit être la même chose IRL, c'est sans doute pour ça que son entourage n'a pas osé l'empêcher d'aller au bout de son film de merde
Je pense que ça doit être la même chose IRL, c'est sans doute pour ça que son entourage n'a pas osé l'empêcher d'aller au bout de son film de merde
il y a 10 heures
73
Sur ce sujet0