InscriptionConnexion
Une marque de lunettes qui va refiler à des millions de gens des lunettes pas aux normes et ainsi rendre des gens aveugles ?
:VeloCochonou:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 11 heures
Selection par l'éclipse
:Larry_eclipse_gif:
il y a 11 heures
C'est gros comme une maison
il y a 11 heures
Une marque de lunettes qui va refiler à des millions de gens des lunettes pas aux normes et ainsi rendre des gens aveugles ?
Respectez bien la norme ISO machin-2015 NE REUTILISEZ PAS VOS LUNETTES DE 1999 (qui étaient valables)
:taisez_vous:

Nous avons créé cette norme spécifiquement pour bruler vos rétines et ainsi relancer la recherche médicale de la vue et des implants occulaires
il y a 11 heures
D'ailleurs j'imagine même le truc bien glauque, du style les lunettes qui ne sont pas juste moins filtrantes, mais un truc qui va carrément amplifier les UV et qui va griller la rétine direct

En France en 2026 on en est là malheureusement
il y a 11 heures
D'ailleurs j'imagine même le truc bien glauque, du style les lunettes qui ne sont pas juste moins filtrantes, mais un truc qui va carrément amplifier les UV et qui va griller la rétine direct

Pas à ce point là car ça se verrait trop.

Ils feront comme les vaccins david19: un certain nombre grillent la rétine, d'autres ne filtrent pas assez, mais la majorité restent valides pour noyer le poisson.

La plupart des vax david19 étaient du sérum phy.
il y a 11 heures
Je me répète mais 100% les lunettes sont un giga scam de l'état
:Mario:
du genre la pote d une député qui a une asso qui conçoit les lunettes et qui sont pas aux normes depuis le départ
:Genantultime:
tout le pays qui va vivre le ray Charles dream demain matin
:Genantultime:
l ultime strat pour pas que les gens aille voté contre le prochain macron
:macron4:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 11 heures
Pour entrer à tchernobyl il faut à tout prix la combinaison XrQ2 version 2026 conforme à la norme iso 800 certifée UE et top produit

=>On te tend le machin ça ressemble à la blouse en mousse que tu mets quand tu fais de la peinture

Bah ça c est pareil avec leurs lunettes de merde en carton qui font 3cm de hauteur y a un boulevard en dessous et surtout au dessus !!

Post avant Les golems qui vont dire "ça fait rien je vais plaquer le carton sur mes sourcils"
:Golempelo:
il y a 11 heures
Si c'était que ça
:cube_temporel:

Bien les marques de lunettes qui vont laisser filtrer les fréquences lumineuses hypnotiques solaires et lunaires

Bien les éclipses qui vont être de plus en plus fréquentes ?

Bref, vous pourrez pas dire qu'on vous aura pas prévenu
Image
il y a 11 heures
Tu peux pas devenir aveugle, tu vas juste avoir des lésions retiennes, des pertes partielles de vision ,des zones floues
:Risigi:
il y a 11 heures
Pas à ce point là car ça se verrait trop.

Ils feront comme les vaccins david19: un certain nombre grillent la rétine, d'autres ne filtrent pas assez, mais la majorité restent valides pour noyer le poisson.

La plupart des vax david19 étaient du sérum phy.
Ah putain bien vu c'est vrai
il y a 11 heures

La société de confiance a tellement disparu que le risque de finir avec des lunettes soit du bled ou soit conçues par un fabricant véreux proche d un politicardest trop élevé ...bref de la même manière qu on ne fait pas du saut à l élastique si c est pas des blancs ou des japonais/coréens qui assurent bah idem ici
il y a 11 heures
Je vais regarder 2,3 secondes sans lunettes et terminé j'aurais vu l'eclipse
:risi_celestin:

Ça arrive a tout le monde des fois en levant les yeux d'observer le soleil un court instant par reflexe. Et on est pas aveugles
:risi_celestin:

Je regarde tres vite fait l'eclipse et ensuite je passe a autre chose
:Forum_de_trop:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 11 heures
La société de confiance a tellement disparu que le risque de finir avec des lunettes soit du bled ou soit conçues par un fabricant véreux proche d un politicardest trop élevé ...bref de la même manière qu on ne fait pas du saut à l élastique si c est pas des blancs ou des japonais/coréens qui assurent bah idem ici
Beh c'est exactement ça, comme tu dis la société de confiance est morte et enterrée
Moi j'ai 2 paires que j'ai acheté sur Amazon mais les trucs viennent de Chine, bon en gros y'a 1 chance sur 2 que ça soit de la merde déjà quoi, je sais même pas si je vais sortir franchement
il y a 11 heures
Regarder le soleil, quelque soit le cas de figure, est d'une stupidité sans nom
il y a 11 heures
Beh c'est exactement ça, comme tu dis la société de confiance est morte et enterrée
Moi j'ai 2 paires que j'ai acheté sur Amazon mais les trucs viennent de Chine, bon en gros y'a 1 chance sur 2 que ça soit de la merde déjà quoi, je sais même pas si je vais sortir franchement
Sinon y'a la technique de regarder sans rien mettre
Mais faut regarder moins d'une seconde
On l'a tous déjà fait et on a pas de problème pour autant

Faut juste pas fixer le soleil
Un coup d'oeil furtif de temps en temps surtout quand tu vois que le ciel d'assombrit c'est que l'éclipse est totale
il y a 11 heures
si seulement les fils de pute de cité pouvaient BIEN regarder
:Crie:
il y a 11 heures