Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
2026 : mettez bien vos lunettes pour vous protéger
2027 : production et mise en circulation de lunettes protectrices émettrices d'ondes cérébro-influenceuses
2028 : miracle ! une nouvelle éclipse a lieu alors qu'elle ne devait arriver qu'en 2080
2029 : éclipse annuelle, lunettes obligatoires, pensées manipulées
2030 : éclipse éternelle, la course de la Lune est ajustée sur celle du soleil, vous ne verrez plus jamais la lumière du jour.
2035 : après des années de reprogrammations mentales via les lunettes "protectrices", votre logiciel mental est corrompu et vous êtes désormais un esclave servile pour vos nouveaux maîtres. Les Annunakis débarquent enfin
2027 : production et mise en circulation de lunettes protectrices émettrices d'ondes cérébro-influenceuses
2028 : miracle ! une nouvelle éclipse a lieu alors qu'elle ne devait arriver qu'en 2080
2029 : éclipse annuelle, lunettes obligatoires, pensées manipulées
2030 : éclipse éternelle, la course de la Lune est ajustée sur celle du soleil, vous ne verrez plus jamais la lumière du jour.
2035 : après des années de reprogrammations mentales via les lunettes "protectrices", votre logiciel mental est corrompu et vous êtes désormais un esclave servile pour vos nouveaux maîtres. Les Annunakis débarquent enfin
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLulu
11h
Les golems se font avoir à chaque fois..
Oui, sauf que là ce sera trop tard. Y aura pas de retour en arrière ou de prise de conscience tardive possible
il y a 11 heures
Si je mets un masque sur les yeux c'est OK
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 11 heures
Seugondaire
11h
Si je mets un masque sur les yeux c'est OK
il y a 11 heures
Heureusement que j'ai fait mon rappel de vaccin anti-rayon UV.
Enfin c'est surtout pour protéger les autres hein.
il y a 11 heures
Oui, mais ne mets surtout pas les lunettes dans ta bouche
Oui évidemment lol
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 11 heures
Sneaky
11h
Heureusement que j'ai fait mon rappel de vaccin anti-rayon UV.
Oui voilà bien sûr khey, c'est pour protéger les autres
Étrange l'éclipse qui arrive après de longues semaines caniculaires destinées à affaiblir mentalement la population
Étrange l'éclipse qui arrive après de longues semaines caniculaires destinées à affaiblir mentalement la population
il y a 11 heures
73
Sur ce sujet0