Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En fait ils me font un peu penser aux simili dans kingdom hearts 2
Dans kingdom hearts 1les gens qui perdent leur coeur deviennent des sans-coeur ( les monstres du jeu en gros ) et dans le 2 on apprends que pour chaques sans coeur créer il reste une coquille vide qu'on appelle des " simili " qui sont très semblable aux sans coeur tout en étant leur opposé
Les forumeurs c'est un peu pareil, le khey "" redpill "" moyen c'est un peu le simili du golem moyen
Là ce soir il y a une éclipse a 95% c'est rare et ça reste un phénomène astronomique interressant mais le forumeur moyen pense que " c'est un truc de golem " et donc " je n'irais pas voir je ne suis pas un golem "
Ça ne fait absolument aucun sens, une éclipse c'est un phénomène naturel qui n'a rien de golemique mais le forumeur moyen est complètement con
Dans kingdom hearts 1les gens qui perdent leur coeur deviennent des sans-coeur ( les monstres du jeu en gros ) et dans le 2 on apprends que pour chaques sans coeur créer il reste une coquille vide qu'on appelle des " simili " qui sont très semblable aux sans coeur tout en étant leur opposé
Les forumeurs c'est un peu pareil, le khey "" redpill "" moyen c'est un peu le simili du golem moyen
Là ce soir il y a une éclipse a 95% c'est rare et ça reste un phénomène astronomique interressant mais le forumeur moyen pense que " c'est un truc de golem " et donc " je n'irais pas voir je ne suis pas un golem "
Ça ne fait absolument aucun sens, une éclipse c'est un phénomène naturel qui n'a rien de golemique mais le forumeur moyen est complètement con
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ partir du moment ou ça crache sur un vaccin mais se dope aux antidépresseurs depuis 10 ans... faut pas prendre en compte l'avis du khey moyen
il y a 12 heures
1m69maisbg
12h
À partir du moment ou ça crache sur un vaccin mais se dope aux antidépresseurs depuis 10 ans... faut pas prendre en compte l'avis du khey moyen
c'est pas comme si on avait le choix
il y a 12 heures
GateauDeLuxe
12h
On va l’observer avec mon copain et ses frères
il y a 12 heures
En fait ils me font un peu penser aux simili dans kingdom hearts 2
il y a 12 heures
c'est pas comme si on avait le choix
Tu a toujours le choix
il y a 12 heures
les golems sont ceux qui vont la regarder sans lunettes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 heures
C'est pas une question de golem ou pas. C'est juste que j'en ai un peu rien à foutre et j'ai la flemme d'aller courir chercher des lunettes et de prendre le risque de me cramer la rétine.
C'est que de l'amour putain !
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
12h
On va l’observer avec mon copain et ses frères
tu fais beaucoup de choses avec ces frères hein
il y a 12 heures
C'est pas une question de golem ou pas. C'est juste que j'en ai un peu rien à foutre et j'ai la flemme d'aller courir chercher des lunettes et de prendre le risque de me cramer la rétine.
il y a 12 heures
tu fais beaucoup de choses avec ces frères hein
Oui on les voit quasiment chaque semaine
Là on s’en occupe toute la semaine
Là on s’en occupe toute la semaine
il y a 12 heures
C'est quelque chose d'intéressant peut-être pour les passionnés s'astronomie, mais pour le quidam c'est juste une baisse de luminosité et de vagues histoires d'illusions d'ombres sur le soleil.
à l'échelle humaine une simple vidéo animée de chat (par exemple) de quatre secondes sur un smartphone est visuellement et techniquement 100 fois plus impressionnante.
Il y a un engouement de masse totalement artificiel monté autour de ce truc mais qui va retomber encore plus rapidement qu'il n'a été suscité.
Les golems vont se regrouper et faire semblant entre eux de trouver ça "génial" sur le moment pour s'entre convaincre qu'ils "vivent un évènement", mais dans une semaine plus personne n'en parlera et les souvenirs de ce moment sans grand intérêt seront vite oubliés par la plupart des gens.
Best of all, it's a Cadillac
à l'échelle humaine une simple vidéo animée de chat (par exemple) de quatre secondes sur un smartphone est visuellement et techniquement 100 fois plus impressionnante.
Il y a un engouement de masse totalement artificiel monté autour de ce truc mais qui va retomber encore plus rapidement qu'il n'a été suscité.
Les golems vont se regrouper et faire semblant entre eux de trouver ça "génial" sur le moment pour s'entre convaincre qu'ils "vivent un évènement", mais dans une semaine plus personne n'en parlera et les souvenirs de ce moment sans grand intérêt seront vite oubliés par la plupart des gens.
il y a 12 heures
73
Sur ce sujet0