Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après un énième pétage de plombc avec ma famille, j'ai pris un rendez-vous chez le psy où j'allais avant
J'ai dit que j'allais me suicider et après que je voulais aller en HP
Pour résumax; je suis en constante dépression depuis longtemps, peu d'amis et ne trouvant pas de boulots après mes études de merdes et même les petits boulots manuels je suis incapable de les faire
(J'ai un problème avec mes mains je suis gaucher contrarié et je pense être dispraxique).
J'ai dit que j'allais me suicider et après que je voulais aller en HP
Pour résumax; je suis en constante dépression depuis longtemps, peu d'amis et ne trouvant pas de boulots après mes études de merdes et même les petits boulots manuels je suis incapable de les faire
(J'ai un problème avec mes mains je suis gaucher contrarié et je pense être dispraxique).
Madison Beer ma domina
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai rendez vous demain matin. Je vais lui parler que j'aimerai aller en HP mais j'ai un peu peur où je peux me retrouver, connaissant le milieu pour y avoir séjourné c'est la roulette russe
Madison Beer ma domina
il y a 12 heures
J'ai rendez vous demain matin. Je vais lui parler que j'aimerai aller en HP mais j'ai un peu peur où je peux me retrouver, connaissant le milieu pour y avoir séjourné c'est la roulette russe
il y a 12 heures
Merci les kheyous. Je verrais bien demain matin. J'ai l'impression que c'est la seule chose qui pourrait m'aider
Madison Beer ma domina
il y a 12 heures
Juifs
12h
bonne chance khey
T'as pu parler avec des psychologues ou des infirmiers en HP?
Madison Beer ma domina
il y a 12 heures
T'as pu parler avec des psychologues ou des infirmiers en HP?
j'ai parlé à un infirmier vite fait
il y a 12 heures
j'ai parlé à un infirmier vite fait
Ça t'a aidé ?
Madison Beer ma domina
il y a 12 heures
En quoi ça t'aide le HP ? C'est comme les maisons de repos ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNew-Volo
12h
En quoi ça t'aide le HP ? C'est comme les maisons de repos ?
Oui, tu as un suivi médical, souvent tu dors là bas ça dépend des unités, tu peux avoir de la visite
Madison Beer ma domina
il y a 12 heures
Ça t'a aidé ?
non
honnêtement je ne sais pas ce que j'attends d'eux à part ma dose de ketamine tous les vendredis
honnêtement je ne sais pas ce que j'attends d'eux à part ma dose de ketamine tous les vendredis
il y a 12 heures
non
Tu y vas le week end ? Pas trop lourd les traitements ?
Madison Beer ma domina
il y a 12 heures
Tu y vas le week end ? Pas trop lourd les traitements ?
non le week end jme tire en permission. et les médocs me constipent je suis tellement irrité que je saigne du cul
il y a 12 heures
non le week end jme tire en permission. et les médocs me constipent je suis tellement irrité que je saigne du cul
Ah sympa comme effet secondaires
Madison Beer ma domina
il y a 12 heures
Branle toi ça fait du bien, ça fait oublier la dépression un temps
À force ça détruit la bite
Il faut que je trouve une fille ou un trap mignon
Il faut que je trouve une fille ou un trap mignon
Madison Beer ma domina
il y a 12 heures
73
Sur ce sujet0