InscriptionConnexion
Je suis obligé de m'asseoir tellement ça va vite et me sens mal. Je suis une merde
il y a 2 heures
Je sais pas si c'est normal
il y a 2 heures
Je pense que tu devrais commencer à être un homme khey
:FTL:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 heures
Je pense que tu devrais commencer à être un homme khey
:FTL:
:Onchetriste:
non j'ai pas envie
il y a 2 heures
non j'ai pas envie
C'est pour ça que ça t'arrive khey , parceque tes une lopette , mais ça se travaille
:Arygolo:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 heures
Ça fait comme quand on a peur de quelque chose. Le coeur bat vite et on se sent flagellant, du coup je suis obligé de m'asseoir
il y a 2 heures
Niveau 12
il y a 2 heures
Je suis obligé de m'asseoir tellement ça va vite et me sens mal. Je suis une merde
Bois un coup de rouge
:Marlou_vignasse:

ça te fera pousser des couilles
:Chatcouilles:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 heures
Je sais pas si c'est normal
Ça c'est parce-que tu es homosexuel khey.... Les chads n'ont pas le coeur qui bat quand ils stress..... ils le surmonte...
:etchebest_savoir:
il y a 2 heures
Ça c'est parce-que tu es homosexuel khey.... Les chads n'ont pas le coeur qui bat quand ils stress..... ils le surmonte...
:etchebest_savoir:
Je veux un coeur de pierre
il y a 2 heures
Demain à quelqu'un de te mettre la main sur la poitrine pour compter les bâtiments de cœur
:chatpottelick:
il y a 2 heures
Demain à quelqu'un de te mettre la main sur la poitrine pour compter les bâtiments de cœur
:chatpottelick:
Oui ça va le ralentir comme ça
:Chat_pd_:
il y a 2 heures
Hypertension
:Chat_danser:
il y a 2 heures