Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis obligé de m'asseoir tellement ça va vite et me sens mal. Je suis une merde
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que tu devrais commencer à être un homme khey
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 heures
Je pense que tu devrais commencer à être un homme khey
il y a 2 heures
C'est pour ça que ça t'arrive khey , parceque tes une lopette , mais ça se travaille
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 heures
Ça fait comme quand on a peur de quelque chose. Le coeur bat vite et on se sent flagellant, du coup je suis obligé de m'asseoir
il y a 2 heures
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Frisoti
2h
Je suis obligé de m'asseoir tellement ça va vite et me sens mal. Je suis une merde
Bois un coup de rouge
ça te fera pousser des couilles
ça te fera pousser des couilles
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
Frisoti
2h
Je sais pas si c'est normal
Ça c'est parce-que tu es homosexuel khey.... Les chads n'ont pas le coeur qui bat quand ils stress..... ils le surmonte...
il y a 2 heures
Ça c'est parce-que tu es homosexuel khey.... Les chads n'ont pas le coeur qui bat quand ils stress..... ils le surmonte...
Je veux un coeur de pierre
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrisoti
2h
Demain à quelqu'un de te mettre la main sur la poitrine pour compter les bâtiments de cœur
il y a 2 heures
Demain à quelqu'un de te mettre la main sur la poitrine pour compter les bâtiments de cœur
Oui ça va le ralentir comme ça
il y a 2 heures
243
Sur ce sujet0