InscriptionConnexion
Je sens que quelque chose m'inquiète depuis ce midi
:philippot_dechet_1:

Si les lunettes sont défectueuses, pas vraiment aux normes et que demain matin je me réveille avec ça
:Eclipsed_selection:

:honteux:
Image
il y a 5 heures
Pas réussi à en chopper perso, après j'suis le pire des fdp niveau timing car je sais que c'était merdique côté stock et j'suis allé voir si jamais ils en avaient en début d'aprem.
:chat_du_desert:
:marrant_champagne:
il y a 5 heures
Tkt, on te mettra du Kiroshi pour remplacer tes yeux s'ils sont flingués
:CS_Zoom:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 5 heures
Oui, j'ai celles-ci : www.amazon.fr https://www.amazon.fr/dp/[...]yo2ov_dt_b_fed_asin_title

Mais je ne suis pas serein
:canadagoosebonnet:
il y a 5 heures
Oui, j'ai celles-ci : www.amazon.fr https://www.amazon.fr/dp/[...]yo2ov_dt_b_fed_asin_title

C'est la que tu vois le monde de merde dans lequel on est en 2k26.

En 1999, tu trouvais tes lunettes et tout le monde était serein. Personne ne se disait si ça se trouve elles sont contrefaites
:risi_sad:
Image
il y a 5 heures
C'est la que tu vois le monde de merde dans lequel on est en 2k26.

En 1999, tu trouvais tes lunettes et tout le monde était serein. Personne ne se disait si ça se trouve elles sont contrefaites
:risi_sad:
Il n'y avait pas de problème en 99 ? En tout cas tu as raison, les gens étaient bien plus sereins et à raison. On est en enfer, on ne possèdera rien et on ne sera pas heureux
:marine_prie:
il y a 5 heures

Image

:chat_lunettes:
Image
il y a 5 heures
Je pense que je vais regarder par salves de quelques secondes comme je ferai avec le soleil normal pour limiter les risques. Je prends 1 ou 2 photos et je rentre
:Bker:
Image
il y a 5 heures
Tu peux me faire un vocal ? Je ne vois plus
:gros_golem:
il y a 5 heures
Ma femme est allée les chercher en pharmacie toute à l'heure, seule pharmacie à des kilomètres à la ronde avec un petit arrivage de disponible, tout était en rupture de partout sinon, opticiens compris.
:moualek_content:

Elle a fait 3h d'attente en arrivant 1h en avance avant l'ouverture..
:risitas_ahi_tordu_:

Et au final il y avait un logo Amazon sur le camion qui est venu livrer, no fake
:zahi:
Image L6 + V6 Image
il y a 5 heures
Ma femme est allée les chercher en pharmacie toute à l'heure, seule pharmacie à des kilomètres à la ronde avec un petit arrivage de disponible, tout était en rupture de partout sinon, opticiens compris.

Et au final il y avait un logo Amazon sur le camion qui est venu livrer, no fake
Les gens s'attendent vraiment à ce qu'il fasse noir c'est marrant
il y a 5 heures
Les gens s'attendent vraiment à ce qu'il fasse noir c'est marrant
Alonzykoi
:Golem_Qrcode:
Image L6 + V6 Image
il y a 5 heures

C'est un bon plan tu prends un pack de 50/100 à 1e l'unité tu revends ça 5/10 balles
:Igoentent:
il y a 5 heures
pareil ma daronne en a acheté sur Amazon
:mqm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures

Si les lunettes sont défectueuses, pas vraiment aux normes et que demain matin je me réveille avec ça

L'angoisse en vrai
Le cécité c'est le pire debuff
il y a 5 heures
C'est un bon plan tu prends un pack de 50/100 à 1e l'unité tu revends ça 5/10 balles
:Igoentent:
6€ la paire, mais ils ont limité à 2 paire par personne, quand elle est repartie il y avait une queue sur 200 mètres
:risitas_ahi:
Image L6 + V6 Image
il y a 5 heures

Cette façon d'avoir peur de tout et de toujours imaginer le pire c'est pour ça que t'es puceau
:RageMfffdoigt:
il y a 5 heures
Cette façon d'avoir peur de tout et de toujours imaginer le pire c'est pour ça que t'es puceau
:RageMfffdoigt:
Il n'avait pas à dire ça
:aveugle:
Image
il y a 4 heures