InscriptionConnexion
Visiblement c'est la journée où se forment tous les topax d'apprentissages de langues étrangères, alors je me lance
:risibo:

Le toki pona est une langue extrêmement simple : pas plus de 120 mots de vocabulaire
:sueur:

Je joins la page wiki pour ceux que ça intéresse
:noel:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Toki_pona

Bon, c'est plus pour la blague qu'autre chose, d'accord... Mais je trouve quand même ça un peu marrant...
:hap:

Et puis bon, il paraît qu'en 30 heures on peut parler toki pona... Avec un nombre extrêmement restreint de personnes, je vous le concède
:jesus_sourire:
il y a 2 ans
Bon je bide

En même temps je peux pas trop vous reprocher d'en avoir absolument rien à foutre
il y a 2 ans
J'ai tout lu, ça a l'air intéressant comme langue
:oui:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Visiblement c'est la journée où se forment tous les topax d'apprentissages de langues étrangères, alors je me lance
:risibo:

Le toki pona est une langue extrêmement simple : pas plus de 120 mots de vocabulaire
:sueur:

Je joins la page wiki pour ceux que ça intéresse

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Toki_pona

Bon, c'est plus pour la blague qu'autre chose, d'accord... Mais je trouve quand même ça un peu marrant...

Et puis bon, il paraît qu'en 30 heures on peut parler toki pona... Avec un nombre extrêmement restreint de personnes, je vous le concède
y’a un endroit où on peut l’apprendre?
:Chatnom:
:Chat_kisouri:
:333
il y a 2 ans
J'ai tout lu, ça a l'air intéressant comme langue
:oui:
C'est très intéressant je pense, en effet ! Après faut voir ce qu'on peut faire avec aussi peu de mots... Pas mal de choses, à mon humble avis, mais bon
il y a 2 ans
C'est très intéressant je pense, en effet ! Après faut voir ce qu'on peut faire avec aussi peu de mots... Pas mal de choses, à mon humble avis, mais bon
Si on l'apprend tous ici, on pourrait en faire une sorte de langage secret des kheys
:journal:
pour communiquer entre nous sans que les golems ne comprennent
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
y’a un endroit où on peut l’apprendre?
:Chatnom:
il y a 2 ans
ohhh merci!!
:Chat_kisouri:
:333
il y a 2 ans
ohhh merci!!
Y a pas de quoi crayon
:-)
il y a 2 ans
GWO BOU DBWA
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
ça a l'air rigolo
Sus à l'usurpateur
:Jdgros:
Niakwé matricule 213
:uwu:
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
Allez, up pour voir, et après je laisse le topic crever
il y a 2 ans
ohhh merci!!