Ce sujet a été résolu
Visiblement c'est la journée où se forment tous les topax d'apprentissages de langues étrangères, alors je me lance
Le toki pona est une langue extrêmement simple : pas plus de 120 mots de vocabulaire
Je joins la page wiki pour ceux que ça intéresse
https://fr.wikipedia.org/wiki/Toki_pona
Bon, c'est plus pour la blague qu'autre chose, d'accord... Mais je trouve quand même ça un peu marrant...
Et puis bon, il paraît qu'en 30 heures on peut parler toki pona... Avec un nombre extrêmement restreint de personnes, je vous le concède
Le toki pona est une langue extrêmement simple : pas plus de 120 mots de vocabulaire

Bon, c'est plus pour la blague qu'autre chose, d'accord... Mais je trouve quand même ça un peu marrant...

Et puis bon, il paraît qu'en 30 heures on peut parler toki pona... Avec un nombre extrêmement restreint de personnes, je vous le concède
il y a 2 ans
Bon je bide
En même temps je peux pas trop vous reprocher d'en avoir absolument rien à foutre

En même temps je peux pas trop vous reprocher d'en avoir absolument rien à foutre
il y a 2 ans
il y a 2 ans
chauche-vieille
2 ans
Visiblement c'est la journée où se forment tous les topax d'apprentissages de langues étrangères, alors je me lance
https://fr.wikipedia.org/wiki/Toki_pona

y’a un endroit où on peut l’apprendre?
:333
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
J'ai tout lu, ça a l'air intéressant comme langue

C'est très intéressant je pense, en effet ! Après faut voir ce qu'on peut faire avec aussi peu de mots... Pas mal de choses, à mon humble avis, mais bon

il y a 2 ans
C'est très intéressant je pense, en effet ! Après faut voir ce qu'on peut faire avec aussi peu de mots... Pas mal de choses, à mon humble avis, mais bon

Si on l'apprend tous ici, on pourrait en faire une sorte de langage secret des kheys
pour communiquer entre nous sans que les golems ne comprennent
il y a 2 ans
y’a un endroit où on peut l’apprendre?
il y a 2 ans
ohhh merci!!
:333
il y a 2 ans
GWO BOU DBWA
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
ohhh merci!!
Va pas commencer à parler toki pona en voc toi
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Va pas commencer à parler toki pona en voc toi
il y a 2 ans