Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Imaginez la scene de guerre dans les chiottes , la merde mélanger a la pisse et a la chiasse
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt moi j'aimerai être un chiotte à ce moment là
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a 8 heures
Combat de boxe avec les disques de pisse, le lancer de merde et le giclage de sang de règles autorisé
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
Oublie pas tes lunettes pour l'eclipse aujourd'hui Jean Tarax
Je regarde pas votre semblant dexclipse de merde
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 heures
Bionicle
8h
Et moi j'aimerai être un chiotte à ce moment là
C'est compréhensible
il y a 8 heures
Imaginez la scene de guerre dans les chiottes , la merde mélanger a la pisse et a la chiasse
Sympa la nouvelle PDP
il y a 8 heures
Sympa la nouvelle PDP
Je peux faire plein de nouveaux stickers
il y a 8 heures
Et nous on ne peut même pas pisser et éjaculer en même temps, tu parles d'égalité
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 8 heures
Et nous on ne peut même pas pisser et éjaculer en même temps, tu parles d'égalité
Si ça se trouve on peut ptet le faire bien concentré tu bloques le canal du sperme mais c'est complexe
il y a 8 heures
Si ça se trouve on peut ptet le faire bien concentré tu bloques le canal du sperme mais c'est complexe
Je sacrifie ma chasteté pour essayer dès que ma vessie est remplie
il y a 8 heures
Je sacrifie ma chasteté pour essayer dès que ma vessie est remplie
Ahi c'est ptet dangereux si ça se trouve tu vas invoquer un dieu de l'ancien testament, ceux qui mangent les bites
il y a 8 heures
Ahi c'est ptet dangereux si ça se trouve tu vas invoquer un dieu de l'ancien testament, ceux qui mangent les bites
Oh non, je veux garder ma bite...
il y a 8 heures
AAYYAAAA
8h
La merde mélangée à la chiasse ?
Je voulais dire les règles
il y a 6 heures
il y a 6 heures
202
Sur ce sujet0