InscriptionConnexion
Imaginez la scene de guerre dans les chiottes , la merde mélanger a la pisse et a la chiasse
:brice_delormeau:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 heures
Oublie pas tes lunettes pour l'eclipse aujourd'hui Jean Tarax
:Trumpass:
il y a 8 heures
Et moi j'aimerai être un chiotte à ce moment là
:Chatnuggets_real:
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a 8 heures
Combat de boxe avec les disques de pisse, le lancer de merde et le giclage de sang de règles autorisé
:Risichauve_gif:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
Oublie pas tes lunettes pour l'eclipse aujourd'hui Jean Tarax
:Trumpass:
Je regarde pas votre semblant dexclipse de merde
:Chat_Edward_lunettes:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 heures
Et moi j'aimerai être un chiotte à ce moment là
:Chatnuggets_real:
C'est compréhensible
il y a 8 heures
Imaginez la scene de guerre dans les chiottes , la merde mélanger a la pisse et a la chiasse
il y a 8 heures
Sympa la nouvelle PDP
Je peux faire plein de nouveaux stickers
il y a 8 heures
Et nous on ne peut même pas pisser et éjaculer en même temps, tu parles d'égalité
:Poteadcolere:
il y a 8 heures
La merde mélangée à la chiasse ?
il y a 8 heures
Je vais mettre mes oreillettes à UV pour ne pas m'imaginer le son
:Petite_connard:
il y a 8 heures
ça donne l'uniforme des Gauleiter
:Frieren_bizzare:

Brun, rouge et or
:nazicopines:

Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 8 heures
Et nous on ne peut même pas pisser et éjaculer en même temps, tu parles d'égalité
:Poteadcolere:
Si ça se trouve on peut ptet le faire bien concentré tu bloques le canal du sperme mais c'est complexe
:OUAIII:
il y a 8 heures
Si ça se trouve on peut ptet le faire bien concentré tu bloques le canal du sperme mais c'est complexe
:OUAIII:
Je sacrifie ma chasteté pour essayer dès que ma vessie est remplie
:canadagoosebonnet:
il y a 8 heures
Je sacrifie ma chasteté pour essayer dès que ma vessie est remplie
:canadagoosebonnet:
Ahi c'est ptet dangereux si ça se trouve tu vas invoquer un dieu de l'ancien testament, ceux qui mangent les bites
:Verdun_rire:
il y a 8 heures
Ahi c'est ptet dangereux si ça se trouve tu vas invoquer un dieu de l'ancien testament, ceux qui mangent les bites
Oh non, je veux garder ma bite...
:Crapaud-chat:
il y a 8 heures
La merde mélangée à la chiasse ?
Je voulais dire les règles
:FTL:
il y a 6 heures
:FTL:
il y a 6 heures
Un commentaire ?
:chat_hap:

@CleaMolette
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
et la cyprine
:risi_celestin:
il y a 6 heures