Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIrrité par un "adios" imagine le niveau de rigidité intérieur de ce gars je te dis c'est un psychopathe il eût tuer des gosses si tu lui ouvre pas correctement la porte
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Irrité par un "adios" imagine le niveau de rigidité intérieur de ce gars je te dis c'est un psychopathe il eût tuer des gosses si tu lui ouvre pas correctement la porte
imagine au tribunal une fois que le juge a fini d'interroger le wesh, le gars se barre en disant " salem khoya "
imagine
l'amende est méritée
imagine
l'amende est méritée
il y a 2 heures
imagine au tribunal une fois que le juge a fini d'interroger le wesh, le gars se barre en disant " salem khoya "
imagine
l'amende est méritée
imagine
l'amende est méritée
il y a une heure
10 000€ d'amende pour avoir dit adios
30 jours de prison pour avoir dit fuck you
Alors y'a que moi qui trouve logique que les peines aurait du être inversé?
30 jours de prison pour avoir dit fuck you
Alors y'a que moi qui trouve logique que les peines aurait du être inversé?
il y a une heure
New-Volo
2h
La suffisance du juge
Les juges fe.mes sont exactement les mêmes en France
il y a une heure
La suffisance du juge
Je sais pas j'ai pas affaire aux juges mais je déteste l'abus de pouvoir c'est insupportable
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas j'ai pas affaire aux juges mais je déteste l'abus de pouvoir c'est insupportable
Moi j'ai eu à faire
Un sketch
Un sketch
il y a une heure
Hein ?
il y a une heure
le genre de juge avec des " ego trip" elle ne fais que répondre de la même manière que lui et ne la pas insulté
le genre de juge boomer obese à laissé les migrants multirecidiviste en liberté pendant qu'il met des peine de 5-10 ans à des blancs pour avoir dis le N word et mettre en prison les propriétaire qui veulent reprendre leur bien des mains de squatteurs sauf si c'est sa propre maison qui est squatté
il y a une heure
Faut vraiment purger la justice et mettre des Roland Freisler à la place
Best of all, it's a Cadillac
il y a une heure
218
Sur ce sujet1