Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai vu la pub au moins 10 fois à la télé
encore une merde faite pour pomper des subventions et dont le réa se fou que ça fasse des entrées ou pas
les gauchos sont loin d'être cons
moi aussi je devrais pondre un film caricaturalement gauchiste histoire de toucher des aides puis faire 0 entrée puis me tirer aux seychelles profiter de l'argent des français
encore une merde faite pour pomper des subventions et dont le réa se fou que ça fasse des entrées ou pas
moi aussi je devrais pondre un film caricaturalement gauchiste histoire de toucher des aides puis faire 0 entrée puis me tirer aux seychelles profiter de l'argent des français
il y a une heure
j'ai vu la pub au moins 10 fois à la télé
Ce qui est fou c'est que même en faisant des films de gauchiste pour toucher les subventions ils pourraient faire des trucs bien, par exemple le film Les Grands Esprits c'était pas trop mal 
Ils détestent vraiment le cinéma pour sortir une merde pareille

YouTube
Vidéo YouTubeIls détestent vraiment le cinéma pour sortir une merde pareille
il y a une heure
Humain13
1h
C'est payé avec nos impots pas vrai ?
Non toujours pas
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a une heure
Humain13
1h
C'est payé avec nos impots pas vrai ?
Ce serait pas marrant sinon
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a une heure
Combien de degrés de séparation avant de tomber sur un israélite en rapport avec la production de cette merde ?
Cum My Fanatics
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe serait pas marrant sinon
C'est toujours faux
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a une heure
214
Sur ce sujet0