Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayant fait les 3 pause ma favorite restais la nuit 22h-6h a partir de 3h du matin on etais tranquile en général
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs14h-22h si mon travail est pas loin de chez moi ça me va complètement, je suis pas du matin
il y a 2 heures
14h-22h si mon travail est pas loin de chez moi ça me va complètement, je suis pas du matin
plus tot agréable c'est vrais
il y a une heure
6h-14h
tu peux profiter de ta journée ainsi, faire du shoping te ballader, netoyer ton pc ou ton tapis de souris
il y a une heure
6 h 14h c est le top.
14 à 22 t'as l'impression de pas avoir de vie mais t'es reposé physiquement.
22 à 6 c'est le pire. Tout le temps décalé du sommeil, pas de vie sociale.
il y a une heure
tu peux profiter de ta journée ainsi, faire du shoping te ballader, netoyer ton pc ou ton tapis de souris
Une fois que tu as pris le rythme c’est parfait
il y a une heure
Juju
1h
6 h 14h c est le top.
je fessais 3matin 3 apres midi 3 nuit, 6 jours de repos la vie passe a une vitesse
il y a une heure
Dans les deux cas au bout d'un moment tu craques
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans les deux cas au bout d'un moment tu craques
non j'aimais bien mon horaires les 9 jours c'est long mais les 6 jours de repos compensent
j'espére retrouver un horaire comme ca dans l'avenir le pieds en plus sa payer bien.
j'espére retrouver un horaire comme ca dans l'avenir le pieds en plus sa payer bien.
il y a 42 minutes
14-22h, comme ça je peux faire mon sport le matin en toute quiétude et rien branler au taff après
il y a 39 minutes
Mais s'il faut vraiment choisir je préfère 14h - 22h comme ça je peux aller en soirée
6h - 14h c'est chiant car entre 14h et 21h il se passe rien puis quand les gens commencent à boire et s'amuser toi tu dois aller te coucher c'est frustrant
6h - 14h c'est chiant car entre 14h et 21h il se passe rien puis quand les gens commencent à boire et s'amuser toi tu dois aller te coucher c'est frustrant
il y a 32 minutes
Ayant fait les 3 pause ma favorite restais la nuit 22h-6h a partir de 3h du matin on etais tranquile en général
Mes horaires
il y a 28 minutes
218
Sur ce sujet0