Créer un compteSe connecter
Actuellement à 1050 e net chez leclerc drive depuis 2 ans, timide et asocial.

Bientôt 23 ans, évidement full puceau, zero tou aucun avenir, je vi chez mes parents

Mon plan

Dans 1 an, je me fais virer, je touche le chômage jusqu'à mes 25 ans, et à 25 ans je go rsa

Bon plan ?
il y a 3 ans
Tu va cuisiner avec les tutos el Pueblo ?
:KannaCafe:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Machiavélique
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Le RSA c'est du harcèlement, tu dois go RDV et ateliers à la con pour 475e par mois
il y a 3 ans
Le RSA c'est du harcèlement, tu dois go RDV et ateliers à la con pour 475e par mois
Ça sent le vécu
:selection_naturelle:

Bien d’être un déchet de la société ?
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
1050€ net? c'est moins que le smic khey
:Chat_pensif:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 3 ans
c'est +600€ le RSA :Ronaldo4:
il y a 3 ans
Tu vas retrouver sur une moto crotte

Reste au drive
:Double_golem:
il y a 3 ans
1050€ net? c'est moins que le smic khey
:Chat_pensif:
Il taff pas 35h, réfléchissez :Ronaldo4:
il y a 3 ans
J'ai déjà 6000e de côté, j'ai zéro dépenses chez mes parents, peut être du black 1 semaine par mois et ça me fera un smic à rien faire 75 % de mon temp ms alors que là je suis à 30h semaine 6 jours sur 7

Le rsa est pour les zéro tout sans avenir comme moi une bénédiction
il y a 3 ans
C’est pas une vie, fais une formation recherchée dans un pays qui va pas s’effondrer et barre toi pour vivre le rêve. Respecte toi un peu bordel.
il y a 3 ans
J'ai déjà 6000e de côté, j'ai zéro dépenses chez mes parents, peut être du black 1 semaine par mois et ça me fera un smic à rien faire 75 % de mon temp ms alors que là je suis à 30h semaine 6 jours sur 7

Le rsa est pour les zéro tout sans avenir comme moi une bénédiction
travailler 6j/7 pour 1000€
:sad:

Le rsa va changer en plus donc va falloir aller sur la motocrotte 20h semaine pour 550€ par mois
:sad:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 3 ans