InscriptionConnexion

En fait c'est juste qu'elle a enlevé son maquillage nan?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 heures

Sondage — 19 votes

Nan
Oui
Là elle a fait un TRÈS TRÈS GROS caca
:KobeChatFinal:
il y a 3 heures
Là elle a fait un TRÈS TRÈS GROS caca
:KobeChatFinal:
:ahi:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Ils sont passés ou ses nibards ?
:Gally:
il y a 3 heures
encore une qui nous fait une ariana grande
:pitiax:
il y a 2 heures

Elle prend la même voie que Ariana grande
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures

Le rituel d'humiliation des jeunes stars est une mort symbolique qui les vide de leur force vitale elle sont toutes exhiber dans des vidéos ou elles sont couvertes de sang et ce n'est pas anodin
:Dragonfeu:

Elle sont sacrifiés à Baal sans même avoir eu un mot à dire se sont les esclaves servile d'une industrie judéo-maçonnique
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 heures
Ils sont passés ou ses nibards ?
:Gally:
Quand il n'y a pas photoshop c'est un bonnet A
:soeur_Liesl:
À chaque solution son problème.
il y a 2 heures
Le rituel d'humiliation des jeunes stars est une mort symbolique qui les vide de leur force vitale elle sont toutes exhiber dans des vidéos ou elles sont couvertes de sang et ce n'est pas anodin

Elle sont sacrifiés à Baal sans même avoir eu un mot à dire se sont les esclaves servile d'une industrie judéo-maçonnique
Oui enfin c'est bizarre quand même parce que elles ont pas le temps de carrière que ça en fait. Et si c'était après une méga carrière Jean Britney Spears OK mais là tu as l'impression elles sont arrivées hier et elles sont déjà en pls
:miaouss_moche:
il y a 2 heures
Vous avez toujours pas compris le scam du maquillage ??
:Kona_hs:
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a 2 heures
Vous avez toujours pas compris le scam du maquillage ??
:Kona_hs:
Voilà merci
il y a 2 heures
elles gardent leur criteres de femmes premium maquillage ++ alors qu'elles ressemblent à des cadavres quand elle sont démaquillées.

un peu comme les hommes norwooded et avec des dents pourries qui joueraient l'alpha male apres son voyage en turquie pour refaire une criniere de lion et des dents blanches eblouissantes.
il y a 2 heures
elles gardent leur criteres de femmes premium maquillage ++ alors qu'elles ressemblent à des cadavres quand elle sont démaquillées.

un peu comme les hommes norwooded et avec des dents pourries qui joueraient l'alpha male apres son voyage en turquie pour refaire une criniere de lion et des dents blanches eblouissantes.
Les 3/4 des femmes quoi
:castaldi2:

Vont traiter de moche un mec sans maquillage tout en étant mid avec 3 couches de peinture
:castaldi2:
il y a 2 heures
:Elliotshow:
:chat_orange2:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
encore une qui nous fait une ariana grande
:pitiax:
J'espere que toi tu changeras jamais Soso
:Myriam_palomba_amusee:
il y a 2 heures
J'espere que toi tu changeras jamais Soso