Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeDes policiers caressent un chat pour diminuer le stress et apaiser leur environnement de travail
El famoso c'est pour les gosses traumatisé aussi
Et si arrêter les criminels les foutres en prison et/ou les pendre était une solution pour diminuer fortement les violences sur mineur ?
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToutes cette attention perdu alors qu'il pourrait arrêter les salauds qui font des violences sur mineur
Je pense pas que ils mettent des chats dans les commissariats en Azarael ou dans les bureaux du Maux ssade
Je pense pas que ils mettent des chats dans les commissariats en Azarael ou dans les bureaux du Maux ssade
il y a une heure
Ça me fait penser au connard qui avait fait voler un chat dans un commissariat en lui ayant donné un grand coup de pieds.
il y a une heure
Ça me fait penser au connard qui avait fait voler un chat dans un commissariat en lui ayant donné un grand coup de pieds.
où ça ?
il y a une heure
Bah en soit je trouve pas ça mauvais
C'est mieux que les ballons pseudo anti stress ou tu mets ton gros culs dessus pour rebondir
J'approuve
C'est mieux que les ballons pseudo anti stress ou tu mets ton gros culs dessus pour rebondir
J'approuve
il y a une heure
Ca devient à la mode.
Même la Gilberterie de mon ancienne ville a récup un chat
il y a une heure
Bah en soit je trouve pas ça mauvais
J'approuve
J'approuve
En soit c'est pas mauvais
ce serait juste mieux que l'ont fasse comme le salvador
ce serait juste mieux que l'ont fasse comme le salvador
il y a une heure
Ca devient à la mode.
pays de pd
il y a une heure
205
Sur ce sujet0