Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça existe plus gros fils de pute de pigeons
Croire qu'une lunette de merde a 5 euros te protège de quoi que ce soit bordel
Les fils de putes croient les conneries de médecin de plateaux tv qui disent qu'il faut absolument en avoir sinon tu peux pas regarder ouuuh tu va devenir aveugle a vie
Ces mêmes médecins qui disaient faut se vacciner contre le COVID
Putain mais JPP la golemerie
Je suis sur qu'il y'en a sur ce forum d'ailleurs, sûrement les fdp qui m'ont bloqué comme @TF6 et les autres
Et le V j'imagine qu'il a ses lunettes apple ready
Croire qu'une lunette de merde a 5 euros te protège de quoi que ce soit bordel
Les fils de putes croient les conneries de médecin de plateaux tv qui disent qu'il faut absolument en avoir sinon tu peux pas regarder ouuuh tu va devenir aveugle a vie
Ces mêmes médecins qui disaient faut se vacciner contre le COVID
Putain mais JPP la golemerie
Je suis sur qu'il y'en a sur ce forum d'ailleurs, sûrement les fdp qui m'ont bloqué comme @TF6 et les autres
Et le V j'imagine qu'il a ses lunettes apple ready
Business is Business comme disent les américains
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès intéressant ça tu peux développer s'il te plaît
Merci mais il n'y a pas grand chose à savoir de plus. Soyez prudents avec les golems et méfiez vous des vicelards. Surveillez ce à quoi vous tenez.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a une heure
Merci mais il n'y a pas grand chose à savoir de plus. Soyez prudents avec les golems et méfiez vous des vicelards. Surveillez ce à quoi vous tenez.
Très intéressant ça tu peux développer
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Très intéressant ça tu peux développer
il y a une heure
Très intéressant tu peux développer
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Très intéressant tu peux développer
il y a 29 minutes
Putain, ça ferait du bien du répit. Au moins le temps qu’il apprenne le braille.
il y a 27 minutes
il y a 24 minutes
Rejoignez le #feet-club
il y a 21 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci mais il n'y a pas grand chose à savoir de plus. Soyez prudents avec les golems et méfiez vous des vicelards. Surveillez ce à quoi vous tenez.
il y a 16 minutes
206
Sur ce sujet0