InscriptionConnexion
28 gélules de 20mg libération prolongée pour commencer.

J'ai littéralement sniffé en écrasant / ingurgité les 28 x 20 mg dans l'espace de la nuit comme un fou furieux et j'étais très concentré sur le (rien) auquel je me suis attelé dans la nuit d'hier.

Prochain rendez-vous le 14 Septembre borde je ne vaux pas mieux que le dernier des zombies avachis et souillés dans leurs excréments des centre villes américains
:catpilled:
il y a 3 heures
Pourquoi tu as pas suivi normalement ton traitement ?
:hap:
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
:jcb:
il y a 3 heures
Alors cependant je pétais la forme et j'étais d'humeur beaucoup plus optimiste dans les mini chutes que d'autres stimulants célèbres que j'ai pu essayer.

Je pense qu eje dois juste avec une imbalance à un niveau stratosphérique de stimulation de la motivation et de la récompense de base (+ je suis un imbécile irresponsable aussi)
il y a 3 heures
Pourquoi tu as pas suivi normalement ton traitement ?
C'est trop tentant clé, c'est un tour de manège gratuit illimité

Mon problème principal c'est que je vis seul et que personne n'est là pour me dire d'arrêter mes conneries
:pikachat:
il y a 3 heures
J'ai pris 3mg de Xanax là y a 30 min pour être catapulté illico presto dans le saint lit, mais je pète encore la forme.

Néanmoins c'est moins déplaisant que le dérivé de la feuille de coca fameuse en rechute (je la sens assez peu) et beaucoup moins destructeur physiquement que les amphétamines, aka l'Adderall un peu chiralisé différemment

Au final le psy à dit qu'il allait monter graduellement à 6, ça sera moins la fiesta totale
il y a 2 heures
C'est trop tentant clé, c'est un tour de manège gratuit illimité

Mon problème principal c'est que je vis seul et que personne n'est là pour me dire d'arrêter mes conneries
Mais c'est parce que tu es triste que tu veux te pêter le crâne ?
:cafe:
il y a 2 heures
Mais c'est parce que tu es triste que tu veux te pêter le crâne ?
:cafe:
Je suis léthargique et apathique depuis plus de dix ans clé, c'est soit des coups d'électrochocs, peut importe l'inanité de mes vaines tentatives, soit la solitude, l'oublie et la mort précoce pour moi

Je préfère encore me débattre comme un lionceau fou
il y a 2 heures
Il est grand temps de retourner sur les site peu recommandables et d'appeler mon shaman de poche en tout ca spour ce moi-ci, au final.

Un jour se lèvera peut-être un jour où je voudrai, just osentir quoi que ce soit, c'est déjà bien.
il y a 2 heures
Je suis léthargique et apathique depuis plus de dix ans clé, c'est soit des coups d'électrochocs, peut importe l'inanité de mes vaines tentatives, soit la solitude, l'oublie et la mort précoce pour moi

Je préfère encore me débattre comme un lionceau fou
Chaud j'espère que tu en parleras à ton psychiatre lors du prochain rdv

Je te souhaite pas de
:Flechegohp:
:Gohp:
il y a 2 heures
28 gélules de 20mg libération prolongée pour commencer.

J'ai littéralement sniffé en écrasant / ingurgité les 28 x 20 mg dans l'espace de la nuit comme un fou furieux et j'étais très concentré sur le (rien) auquel je me suis attelé dans la nuit d'hier.

Prochain rendez-vous le 14 Septembre borde je ne vaux pas mieux que le dernier des zombies avachis et souillés dans leurs excréments des centre villes américains
il y a 2 heures
Quoi ?
:rdm_xueiV:
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a 2 heures