Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elles étaient à 1,49 la paire à mon Leclerc et 1,94 le lot de 2
Jeudi dernier il y avait encore un stock conséquent à l'entrée du magasin
Si j'en avais pris 30 paires, ça m'aurait coûté 29,10€
J'aurai pu les revendre 10 euros pièce sur Leboncoin
Peut être même 15 euros aujourd'hui
Je me faisais 400 boules facile
Et même si je vendais pas tout, 3 paires suffisaient à rentabiliser l'investissement
En plus je suis en télétravail aujourd'hui, j'aurais pu mettre un panneau sur ma porte "ICI vente de LUNETTES ECLIPSE" s'il me restait du stock ou carrément m'installer en sortie de mon village sur le spot d'observation ce soir
Je sous estime toujours la connerie et le comportement grégaire des Français
il y a 3 heures
Sondage — 15 votes
Cho moi aussi j'ai loupé le train
J'ai doublé mon RSA grâce aux lunettes éclipse
L'article a raison c'est de la faute à Macron
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong, t'as loupé le casse du siècle.
il y a 3 heures
Y’a que des scalpers maintenant, les gens sont tellement désespérés de se faire du fric sur le dos des autres tellement travailler ne rapporte plus
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Saka
3h
Y’a que des scalpers maintenant, les gens sont tellement désespérés de se faire du fric sur le dos des autres tellement travailler ne rapporte plus
il y a 3 heures
Je viens de passer devant une pharmacie qui en vend encore, il y a une queue de 50m devant
Ça me tue que tout les commerces les vendent à 2€ pour finir en rupture de stock immediatement, si j'avais été pharmacien tu peux être sur qu'à chaque commerce en rupture de stock mes lunettes augmentent de 50 centimes
Ça me tue que tout les commerces les vendent à 2€ pour finir en rupture de stock immediatement, si j'avais été pharmacien tu peux être sur qu'à chaque commerce en rupture de stock mes lunettes augmentent de 50 centimes
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles étaient à 1,49 la paire à mon Leclerc et 1,94 le lot de 2
Jeudi dernier il y avait encore un stock conséquent à l'entrée du magasin
Si j'en avais pris 30 paires, ça m'aurait coûté 29,10€
J'aurai pu les revendre 10 euros pièce sur Leboncoin
Peut être même 15 euros aujourd'hui
Je me faisais 400 boules facile
Et même si je vendais pas tout, 3 paires suffisaient à rentabiliser l'investissement
En plus je suis en télétravail aujourd'hui, j'aurais pu mettre un panneau sur ma porte "ICI vente de LUNETTES ECLIPSE" s'il me restait du stock ou carrément m'installer en sortie de mon village sur le spot d'observation ce soir
Je sous estime toujours la connerie et le comportement grégaire des Français
Gratuit dans certaines mairies et opticiens
il y a 2 heures
j'ai trois paires je vais les vendre et m'acheter une maison
il y a 2 heures
j'ai trois paires je vais les vendre et m'acheter une maison
il y a une heure
Tu n'as qu'à en fabriquer avec de vieilles radios et tu revends tout ça sur LBC
il y a une heure
Tu m'en achètes une aussi stp ?
Ok je te fais le mp
il y a une heure