InscriptionConnexion
Eh oui, c'est aujourd'hui !
:Larry_eclipse_gif:

Le soleil va enculer la lune devant toute la France, avant de se barrer sans un merci...

Image

Mais peut-être qu'il ne reviendra pas. Peut-être que nous avons trop joué avec la nature. Peut-être que le soleil en a marre de nous...
:goodenough2:

Peut-être que c'est fini.
Comment allez vous passer votre dernière journée sur terre ?

Perso, je serai certainement sur Onche à attendre fébrilement que le soleil revienne. Et toi, khey ?
il y a 3 heures

Sondage — 10 votes

Enfin, la fin ! J'espère le retour du Christ, l'invasion alien et le renversement des pôles.
L'op, je te parie 10 balles que j'arrive à faire revenir le soleil au bout de quelques minutes !
Franchement, cet été aura été rock'n'roll : canicules, guerres et maintenant éclipse ! Merci Macron
Je reste chez moi, je ferme les volets et j'attends la fin devant BFMTV. Pas fou !
J'organise la traditionnelle partouze de la fin du monde avec quelques couples d'amis
J'aimerais avoir des enfants pour vivre ce moments avec eux, mais je suis zéro tout :sniff:
Ah, y a une éclipse ? Sinon, il sort quand GTA6 ? Il n'y aura pas de CD ?
Petites lunettes, posé depuis chez moi à oncher. Normal !
Chill, je vais regarder depuis la terrasse de la cafétéria de l'hypermarché Carrefour.
Image
il y a 3 heures
Je poste parce que tu t'es donné du mal pour rédiger un sondage pareil
:risibo:

Niveau 80
il y a 3 heures
Sinon pour le paiement, on fera ça comment
:Tom_Gentleman:
?
il y a 3 heures
Je poste parce que tu t'es donné du mal pour rédiger un sondage pareil
:risibo:

Niveau 80
Merci, en rédigeant le sondage, j'ai aperçu la lune d'un joggeur qui se soulageait depuis ma fenêtre. C'est sûrement ce qui m'a inspiré.

La journée va être longue...
il y a 3 heures
Sinon pour le paiement, on fera ça comment
:Tom_Gentleman:
?
Pour l'instant, tu n'as pas encore réussi à faire revenir le soleil. Je trouve que tu t'avances un peu, non ?
:Risiabasourdi:
il y a 3 heures
Pour l'instant, tu n'as pas encore réussi à faire revenir le soleil. Je trouve que tu t'avances un peu, non ?
:Risiabasourdi:
Ha oui c'est vrai
:MillefiNeutre3:

Mais quand je l'aurais fait tu me boosteras ?
:Regard_jugement:
il y a 3 heures
Ha oui c'est vrai
:MillefiNeutre3:

Mais quand je l'aurais fait tu me boosteras ?
:Regard_jugement:
Tu possède un vagin en plus de tes compétences de sorcière ?

(C'est important pour savoir si tu finiras sur un bûcher ou si on peut s'arranger autrement^^)
il y a 3 heures
Tu possède un vagin en plus de tes compétences de sorcière ?

(C'est important pour savoir si tu finiras sur un bûcher ou si on peut s'arranger autrement^^)
Bien sûr.
:Menhera_Blush:

Je suis une fillent le temps d'un topic hautement scientifique qu'on a fait hier
:Kanon:

Même que je ressemble à ça :
Image
:Hamtaro_ange:
il y a 3 heures
Bien sûr.
:Menhera_Blush:

Je suis une fillent le temps d'un topic hautement scientifique qu'on a fait hier
:Kanon:

Même que je ressemble à ça :
Image
:Hamtaro_ange:
Ahiii, mais c'est vrai! J'avais même liké la photo je crois !

Putain, t'es une sorcière, plus bonne que les soeur Halliwel. OK, ramène moi le soleil ce soir et je te boost peut-être de partout
il y a 3 heures
Ahiii, mais c'est vrai! J'avais même liké la photo je crois !

Putain, t'es une sorcière, plus bonne que les soeur Halliwel. OK, ramène moi le soleil ce soir et je te boost peut-être de partout
D'accord !
:okay:

Je commence à me concentrer
:Yamada_telekinesie:
il y a 3 heures
D'accord !
:okay:

Je commence à me concentrer
:Yamada_telekinesie:
Voilà, fais travailler ta lune
:poutine_bg:
il y a 3 heures
Merci, en rédigeant le sondage, j'ai aperçu la lune d'un joggeur qui se soulageait depuis ma fenêtre. C'est sûrement ce qui m'a inspiré.

La journée va être longue...
D'ailleurs...

Origine de la lune aperçue au réveil : blanc, blond, aryen, musclé, 45 ans.

Le genre de BG que l'Internet vend comme un Chad.

Je crache suffisamment sur les meteques, ça me semble juste de le dire quand un blanc est dégueulasse.
il y a 3 heures