Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais générer un forum
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 4 heures
ayaaa c'est pas l'accessibilité le problème c'est la paresse humaine
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 4 heures
Un rogue like ça paraît compliqué. Mais c'est sur que s'il fallait faire un Minecraft aujourd'hui avec l'ia, ça serait assez accessible.
Le mieux c'est d'avoir une bonne idée de jeu pas compliqué. Mais pas un rogue like
Le mieux c'est d'avoir une bonne idée de jeu pas compliqué. Mais pas un rogue like
il y a 2 heures
je viens de regarder sur ce qu'est un rogue like, c'est ultra dur à fabriquer niveau dessin, ça doit etre le jeux video le plus dur à faire
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoyawa
1h
je viens de regarder sur ce qu'est un rogue like, c'est ultra dur à fabriquer niveau dessin, ça doit etre le jeux video le plus dur à faire
Qui a parlé de gros design
The binding of isaac est simple et il s’est hyper bien vendu
il y a une heure
Je vais générer un forum
Tu vas générer l’activité qui avec ?
il y a 44 minutes
Qui a parlé de gros design
c'est un boulot de dingue ce jeu, si ça se vend bien j'ai vraiment moyen d'arriver à faire quelque chose en jeu moi, je dois m'y mettre
le probleme des dessins c'est d'incorporer la taille et faire en sorte que ça soit cohérent et le travail est phénoménal, parce qu'il faut dessiner en perspective
c'est pour ça que malgré les ia, les moteurs graphiques gratuits ya rien qui sort en jeu
le probleme des dessins c'est d'incorporer la taille et faire en sorte que ça soit cohérent et le travail est phénoménal, parce qu'il faut dessiner en perspective
c'est pour ça que malgré les ia, les moteurs graphiques gratuits ya rien qui sort en jeu
il y a 44 minutes
99
Sur ce sujet0