Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis à peu prêt sobre
J’ai regardé un film sur la Pacific crest trail pendant ke trip, ca ma pas mal inspiré car je rêve de faire ce genre de grande rando
Mais j’ai fais pas mal de pause pendant le film, pour gamberger ou reprendre une trace
J’ai beaucoup pensé à ma sexualité HAAHAHHAHA INNATENDU
À certaines de mes relations familiales
À ce que je la vie me réserve
À ce que j’ai envie de faire de ma vie
J’ai regardé un film sur la Pacific crest trail pendant ke trip, ca ma pas mal inspiré car je rêve de faire ce genre de grande rando
Mais j’ai fais pas mal de pause pendant le film, pour gamberger ou reprendre une trace
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai vrmt envie de faire un grosses rando sur plusieurs mois dommage que je commence à taff semaine pro, mais bon prochaine vacances trek pendant 2 semaine et a la fin de mes 2ans études je me ferai une thru hike
il y a 2 heures
L’exa trek a l’air vrmtttt cool, à voir faut que je me renseigne sur les autres grand gr, faire ça dans un pays que je connais pas du tout ça serait trop stylé aussi mais les paysages en France ont l’air trop beau
il y a 2 heures
Evite d'en prendre trop souvent, ça défonce la vessie
Yes tqt bon j’en ai prit hier, mais hier c’était pas agréable j’avais trop prit la j’ai prit moins c’était mieux
C’est la 4eme fois que j’en prend de ma vie, les 2 premières prises étaient aussi dans la même semaine puis j’ai fais une pause de 2mois, je vais faire la même mtn
C’est la 4eme fois que j’en prend de ma vie, les 2 premières prises étaient aussi dans la même semaine puis j’ai fais une pause de 2mois, je vais faire la même mtn
il y a 2 heures
Je suis à peu prêt sobre
c'est quoi les effets ?
Chef de l'équipe de nuit
il y a 2 heures
Yes tqt bon j’en ai prit hier, mais hier c’était pas agréable j’avais trop prit la j’ai prit moins c’était mieux
Tu la prends comment ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est quoi les effets ?
Jsp c’est dur à décrire, dissociation, ça me fait réfléchir sur des sujets que j’aborde pas trop habituellement. Jsp jsuis défoncé
Ptn comme un con j’avais pas ouvert snap de la journée j’ai ouvert snap sous ke j’me suis mis à essayer de répondre aux gens
Bon j’ai très vite abandonné je leurs ai dit que je répondrai demain bahaha
Ptn comme un con j’avais pas ouvert snap de la journée j’ai ouvert snap sous ke j’me suis mis à essayer de répondre aux gens
Bon j’ai très vite abandonné je leurs ai dit que je répondrai demain bahaha
il y a 2 heures
C'est ton topic
Bah j’ai prit de la ketamine car les effets m’intéresse et je voulais être défoncé voilà
il y a 2 heures
Tu la prends comment ?
En sniff
J’aimerai bien un kit MAD mais jsp comment en avoir
il y a 2 heures
En sniff
Tu peux en acquérir en centre de shoot apparemment ; nettoie bien tes narines
il y a 2 heures
Je vais arrêter la relation que j’ai avec un garçon on s’est vu qu’une fois mais ce n’est pas saint c’est un peu une relation pansement et enft comme il est cool limite je me force bref je vais lui dire qu’on arrête de se parler mais ça me saoul il m’a fait me sentir si spécial. J’ai toujours ça avec les gars, je tombe toujours sur des mecs qui baisent de fou puis on se capte une fois on fait juste du soft et ils sont en mode “d’habitude je fais jamais ça avec les gars que je vois” “toi c’est différent” etc etc donc couper la relation ça me met mal
il y a 2 heures
J’ai oublié de le l’eau pour le nez dans ma voiture ptn
Pareil j’ai oublié de remplire ma gourde j’ai soif un peu 😔
Mais flemme de descendre l’escalier, de faire du bruit et de réveiller les darons car je suis défoncé xifjdnsjskzkdd
Mais flemme de descendre l’escalier, de faire du bruit et de réveiller les darons car je suis défoncé xifjdnsjskzkdd
il y a 2 heures
J’ai oublié de le l’eau pour le nez dans ma voiture ptn
Attends un peu et vas-y, la santé avant tout kheyou
il y a 2 heures
Jvais essayer de m’en procurer un ça me mettait bien, après je cons vrmt rarement donc c’est ok de sniff de temps en temps
il y a 2 heures
Attends un peu et vas-y, la santé avant tout kheyou
Demain j’peux pas la si mes darons me voit sortir jsuis mort ptdr
il y a 2 heures
Demain j’peux pas la si mes darons me voit sortir jsuis mort ptdr
D'accord mais attention à ta santé kheyou
il y a 2 heures
88
Sur ce sujet0