InscriptionConnexion
Il me disait "tu as du potentiel je le sens "
:risi_main:
il y a 3 heures
Mon CPE me disait pareil
:Igoentent:
il y a 3 heures
Ah ouais carrément, un djihadiste
:RikaWTF:
il y a 3 heures
Mon CPE me disait pareil
Moi mon CPE disait que j'allais finir en prison
:ahipince:

Niveau 15
il y a 3 heures

Niveau 15
Ahi el con il était pas loin mais loin quand même hein
il y a 3 heures

Niveau 15
Pour l'instant
:Risichauve_gif:
il y a 3 heures
Ahi el con il était pas loin mais loin quand même hein
C'était un conard n'empêche, il me parlait comme à un chien
il y a 3 heures
Pour l'instant
:Risichauve_gif:
Ça m'étonnerait que j'aille en prison un jour, mais en HP y'a de très grandes chances que j'y retourne
:RageMfffZoom:
il y a 3 heures
C'était un conard n'empêche, il me parlait comme à un chien
Le mien aussi c'était un connard jusqu'au jour où un mec du bahut a découvert qu'il avait un profil sur un site de cul hard pour gay, amateur d"hommes en tenue de travail" + piercing aux tétons, une découverte phénoménale fallait s'accrocher pour ne pas éclater de rire quand il te convoquait pour t'expliquer comment faire les choses dans la vie

J'm'en souviens quand j'ai dit ça à mes parents, mon père s'était bien fendu la gueule, ma mère avait écrit à l'académie ahiii une femme très gentille vraiment
:Ahissj:
il y a 3 heures
J'étais la réincarnation de l'ange Gabriel pour l'autre cintré
il y a 3 heures
Le mien aussi c'était un connard jusqu'au jour où un mec du bahut a découvert qu'il avait un profil sur un site de cul hard pour gay, amateur d"hommes en tenue de travail" + piercing aux tétons, une découverte phénoménale fallait s'accrocher pour ne pas éclater de rire quand il te convoquait pour t'expliquer comment faire les choses dans la vie

J'm'en souviens quand j'ai dit ça à mes parents, mon père s'était bien fendu la gueule, ma mère avait écrit à l'académie ahiii une femme très gentille vraiment
AYAAA le CPE du collège qui a un compte sur le site coco.fr
:Jesusfourire:
il y a 3 heures
AYAAA le CPE du collège qui a un compte sur le site coco.fr
:Jesusfourire:
Que nenni c'était un site legit avec vérification du profil et tout, el con

J'suis sûr qu'il traînait sur des boards étranges comme coco ahi

Pour l'anectode il a été muté (forcément c'est le public) dans un lycée dans le sud sauf que y'avait la cousine d'un mec de mon bahut là bas et il lui a envoyé les photos
C'était tellement la crise là bas qu'il est revenu la queue entre les jambes (
:Guts_miami:
) dans notre lycée en espérant que le turn over des étudiants allait régler l'affaire mais pas du tout ça le suit jusqu'à présent

Dans mon esprit il aurait du finir sur un bûcher à être près de mineurs avec ses moeurs de démon mais c'est pas moi qui décide
:Guts_miami:
il y a 3 heures
Il me disait "tu as du potentiel je le sens "
:risi_main:
L'OP achete du sucre et des speculos, sait-on jamais, on est jamais à l'abris d'une visite fortuite
:zidane_zoom:
« Ne leur donne rien, dit le saint. Enlève-leur plutôt quelque chose et aide-les à le porter. »
il y a une heure