InscriptionConnexion
Bien le bonjour
:risi8:
il y a 2 ans
bonjour à toi
il y a 2 ans
bonjour à toi
Comment vas tu ?
il y a 2 ans
Comment vas tu ?
je suis malade, mais on est là

et toi ?
:gus:
il y a 2 ans

et toi ?
Qu'as-tu jeune clef ? moi ça va comme j'ai commencé ma journée d'esclave en ayant dormis que 2 heures mais tout vas pour le mieux
:hap:
il y a 2 ans
Il n'y a pas de filles sur ce forum
il y a 2 ans
:gerard1:
il y a 2 ans
Qu'as-tu jeune clef ? moi ça va comme j'ai commencé ma journée d'esclave en ayant dormis que 2 heures mais tout vas pour le mieux
Pas trop longue la journée ? Tu fais pas un boulot trop fatigant j'espère
:(
il y a 2 ans

et toi ?
Soigne-toi bien mon caillou
:oui:
il y a 2 ans
j'ai chopé froid, j'ai peur que ce soit une grippe T-T

2 heures de sommeil ? mais qu'as tu fait ?
il y a 2 ans
Il n'y a pas de filles sur ce forum
Autant pour moi
il y a 2 ans
Pas trop longue la journée ? Tu fais pas un boulot trop fatigant j'espère
:(
J'ai commencé à 8 heures et aujourd'hui ça va m'enfin bon appart que je vais sûrement devoir faire des livraisons de merde alors que mon job est censé être "assistant administratif" mais tout vas bien
:)
heuresement je peux décompresser un peu ici entre deux séances d'esclavage moderne
:noel:
il y a 2 ans
Bonjour à toi l’auteur
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
J'ai commencé à 8 heures et aujourd'hui ça va m'enfin bon appart que je vais sûrement devoir faire des livraisons de merde alors que mon job est censé être "assistant administratif" mais tout vas bien
:)
heuresement je peux décompresser un peu ici entre deux séances d'esclavage moderne
Courage !
il y a 2 ans
Bien le bonjour
Bonjour
:Fille_fofolle:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
j'ai chopé froid, j'ai peur que ce soit une grippe T-T

2 heures de sommeil ? mais qu'as tu fait ?
Ah mon pauvre soigne toi bien , j'ai eu une sorte de grippe semaine dernière j'ai soigné ça à coup de doliprane et thé au thym ( avec du miel pour la gorge ) et franchement c'est passé assez rapidement j'était assez surpris
et pour les deux heures de dodo impossible de trouver le sommeil donc j'ai joué à BOTW en attendant le DLC mois prochain
il y a 2 ans
Kikoo mignon ton stickers
:Chat_tarer:
il y a 2 ans
Bonjour à toi l’auteur
Salut toi
il y a 2 ans
Salut toi comment tu vas ?
:bouais:
il y a 2 ans
Ah mon pauvre soigne toi bien , j'ai eu une sorte de grippe semaine dernière j'ai soigné ça à coup de doliprane et thé au thym ( avec du miel pour la gorge ) et franchement c'est passé assez rapidement j'était assez surpris
et pour les deux heures de dodo impossible de trouver le sommeil donc j'ai joué à BOTW en attendant le DLC mois prochain
je carbure aux médocs haha et le thé j'aime pas ça, j'espère que ça va passer rapidos
:chat:

ah bah bordel, c'est trop chiant de pas trouver le sommeil... bon courage pour ta journée
il y a 2 ans