InscriptionConnexion

Bon j'en sais rien pour l'éclipse de 1999 mais pour l'éclipse qui arrive demain j'ai entendu ZÉRO sensibilisation
:mains:

y a volonté de nuire
:RageMfffdoigt:
il y a 3 heures
Pour rappel c'est extrêmement dangereux de fixer le soleil, même 5-10 secondes peuvent suffire à anéantir ta rétine
il y a 3 heures
Je vais le fixer volontairement pour toucher l'AAH
:enculin20:

Pour rappel

Ouverture du coffre cosmologique
:cube_temporel:

Synchronicité des rotations lunaires

Inversion de la polarité atomique
il y a 3 heures
Qqch me dit qu'il va y avoir une forte sélection naturelle, demain
:psilocybe-rika:
il y a 2 heures
Tant mieux comme si on avait de l'argent à foutre dans des flyers à la con pour expliquer aux low iq qu'il faut pas regarder le soleil en direct
:Igoentent:
il y a 2 heures
C’est pas plus mal, parce que si t’es assez con pour regarder le Soleil sans protection, tu peux pas faire grand chose de bien pour le monde
:Zappa_gros_visage:

La cécité limitera peut-être leur potentiel de nuisance
il y a 2 heures
Wesh djebril, téma la lune brille
:Brozeur:
il y a 2 heures
KOR
KOR
3h

Bon j'en sais rien pour l'éclipse de 1999 mais pour l'éclipse qui arrive demain j'ai entendu ZÉRO sensibilisation
:mains:

y a volonté de nuire
Ils avaient effectivement fait une campagne de communication...

...pour une éclipse masquée par un temps pourri.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
C’est pas plus mal, parce que si t’es assez con pour regarder le Soleil sans protection, tu peux pas faire grand chose de bien pour le monde

La cécité limitera peut-être leur potentiel de nuisance
ça paraît évident pour toi mais ça l'est pas pour tout le monde, des enfants/jeunes qui ne sont même pas au courant de l'éclipse peuvent voir le temps s'assombrir d'un coup, ils fixent le soleil quelques secondes pour voir ce qui se passe et c'est fini
:dracaufeu2:

la rétine brûle sans provoquer de douleur donc si t'es pas au courant du danger tu peux continuer sans t'arrêter
:dracaubleu:
il y a une heure