Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand t'avais un exposé à faire au CDI du collège / lycée, et que le prof te sortait : "Non non n'allez pas sur Wikipédia, il y a pas les bonnes informations dessus", en te disant d'aller sur des sites aux fraises et mal foutus pour que tu galères trois fois plus avec des infos parfois douteuses
C'est du vécu pour vous aussi mes crayons ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles profs ont peur de la section "origines"
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Ils avaient sûrement la trouille qu'on finisse trop rapidement et qu'on passe le reste du temps à se tourner les pouces
Enfin remarquez, quand on préparait les TPE au lycée, y en avait bien qui traînaient sur JVC, alors bon...
Enfin remarquez, quand on préparait les TPE au lycée, y en avait bien qui traînaient sur JVC, alors bon...
il y a 3 ans
Marius
3 ans
Je leur donne a moitié raison maintenant que j'ai grandi
Exactement, à l'époque de l'idéalisme Pro-Internet à la con (après avoir vu durant les années 19800-2000 une ère de sur-financiarisation de l'économie capitaliste mondialisée monopolistique impérialiste devenue désormais mondialiste, Internet fut considéré par les libertariens et gauchistes comme un moyen d'accéder au post-capitalisme, la conclusion logique du parasitisme comme seul but de ces dégénérés), je pouvais comprendre qu'on voyait en Wikipédia un adversaire du système éducatif et donc du système.
Actuellement, Wikipédia est dirigé par des agents de la CIA et du Mossad libertariens et gauchistes dédiant leur vie à falsifier l'histoire et l'actu pour plaire à l'agenda mondialiste, et c'est seulement en science que je peux trouver des éléments intéressants (et encore... c'est si vous ne comprenez pas l'essence philosophique du Big Bang!). Et actuellement, même un prof a une plus grand marge de manœuvre pour être anti-système au sein de son cours qu'un contributeur Wikipédia.
Actuellement, Wikipédia est dirigé par des agents de la CIA et du Mossad libertariens et gauchistes dédiant leur vie à falsifier l'histoire et l'actu pour plaire à l'agenda mondialiste, et c'est seulement en science que je peux trouver des éléments intéressants (et encore... c'est si vous ne comprenez pas l'essence philosophique du Big Bang!). Et actuellement, même un prof a une plus grand marge de manœuvre pour être anti-système au sein de son cours qu'un contributeur Wikipédia.
il y a 3 ans
Par contre dire que le livre de Fernand sathan c'est de la merde c'est carnet de correspondance direct
il y a 3 ans
chauche-vieille
3 ans
Quand t'avais un exposé à faire au CDI du collège / lycée, et que le prof te sortait : "Non non n'allez pas sur Wikipédia, il y a pas les bonnes informations dessus", en te disant d'aller sur des sites aux fraises et mal foutus pour que tu galères trois fois plus avec des infos parfois douteuses
100% vécu
il y a 3 ans
227
Sur ce sujet0