Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps c'est facile avec Batman la majorité de ses ennemis n'a pas de pouvoirs tout comme lui
il y a 3 heures
Jamais vu , j'aime pas l'univers bataman , j'aimais que les dessins animé étant petit
il y a 3 heures
En même temps c'est facile avec Batman la majorité de ses ennemis n'a pas de pouvoirs tout comme lui
Batman n'a pas de pouvoir c'est un humain qui a travailler pour être un héro pas comme les autres héros qui ont un super pouvoir
ctrl+w
il y a 3 heures
Jamais vu , j'aime pas l'univers bataman , j'aimais que les dessins animé étant petit
il y a 3 heures
Heath ledger le meilleur joker surtout
Par contre apparemment il n'est pas très fidèle au Joker d'origine.
Certes le Joker a un style mais dans le film de Nolan c'est une sorte d'anarchiste nihiliste, qui n'aime pas qu'on lui fasse remarquer qu'il est étrange.
Certes le Joker a un style mais dans le film de Nolan c'est une sorte d'anarchiste nihiliste, qui n'aime pas qu'on lui fasse remarquer qu'il est étrange.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre apparemment il n'est pas très fidèle au Joker d'origine.
Osef c'est le meilleur antagoniste ever
Il est excellent déjà parce qu'il dit clairement qu'il s'en fout du fric et qu'il veut juste voir le monde brûler
Il est excellent déjà parce qu'il dit clairement qu'il s'en fout du fric et qu'il veut juste voir le monde brûler
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
140
Sur ce sujet0