Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'histoire des codes barres qui renferment le 666 c'est hallucinant
il y a 3 ans
Jésus est plutôt le Diable et non la Bête
Le Diable séduit toute la Terre. Ce qui signifie qu'il est adoré sur toute la Terre.
Il est dit du* diable qui se déguise en ange de lumière qui peut se traduire par une personne dont son apparence inspire l'image de la bonté et de l'amour.
Cette description peut juste coller à Jésus.
Le Diable séduit toute la Terre. Ce qui signifie qu'il est adoré sur toute la Terre.
Il est dit du* diable qui se déguise en ange de lumière qui peut se traduire par une personne dont son apparence inspire l'image de la bonté et de l'amour.
Cette description peut juste coller à Jésus.
il y a 3 ans
Sans rigoler il est dit que le nombre de la bête est un nombre d'homme, la croix est un cube déplié représentant un homme de vitruve, 6 faces, 2 jambes 1 tête deux bras et 1 une bite
Le cube est une figure géométrique associée au dieu saturne, noël est la fête des saturnales
Le cube est une figure géométrique associée au dieu saturne, noël est la fête des saturnales
il y a 3 ans
Mais quand ont y pense la bête est dit d'avoir subit une blessure mortel et quelle est revenu à la vie comme Jesus dans le mythe chrétien.
A l'époque si tu adorait pas Jesus et la croix tu était brûlé vivant sur le bûcher.
A l'époque si tu adorait pas Jesus et la croix tu était brûlé vivant sur le bûcher.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'y a rien dans ce monde qui m'ait apporté autant de vérité, de paix et de joie que Jésus. Je le souhaite vraiment à tout le monde !

il y a 3 ans
Mais quand ont y pense la bête est dit d'avoir subit une blessure mortel et quelle est revenu à la vie comme Jesus dans le mythe chrétien.
Et de nos jours dans certains pays si t'es pas un fanatique d'une certaine religion orientale on te décapite...
il y a 3 ans
Et de nos jours dans certains pays si t'es pas un fanatique d'une certaine religion orientale on te décapite...
il y a 3 ans
Déjà cette marque n'est pas imposé par un simple humain.
Car* cette marque tout le monde la portera sur Terre même les élites.
Il sera impossible de la refusé
Exemple
À 13h personne à la marque de la bête et à 13h01 toute la Terre possède la marque
Le verset le dit clairement, tout le monde va avoir cette marque sans exception
Apocalypse 13:16
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
Car* cette marque tout le monde la portera sur Terre même les élites.
Il sera impossible de la refusé
Exemple
À 13h personne à la marque de la bête et à 13h01 toute la Terre possède la marque
Le verset le dit clairement, tout le monde va avoir cette marque sans exception
Apocalypse 13:16
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
il y a 3 ans
La bête 666 est L'humanité, car né le 6iem Jour de la création et que un atome de carbone à 6 neutron 6 electron et 6 proton
sans le carbone il n'a pas d'humains.
sans le carbone il n'a pas d'humains.il y a 3 ans
Sans rigoler il est dit que le nombre de la bête est un nombre d'homme, la croix est un cube déplié représentant un homme de vitruve, 6 faces, 2 jambes 1 tête deux bras et 1 une bite
Non le 666 c'est le carbone 6 neutron 6 électron 6 Proton , c'est aussi le nombre du graphene 6 Proton , 6 électron , 6 neutron
" Un nombre d'homme "
Le carbone est la base de la vie aussi
" Un nombre d'homme "
Le carbone est la base de la vie aussi
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
This pour le carbone
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans