InscriptionConnexion
J’ai passé des putains de mois à vous faire des chroniques de mes lectures sur cette vaste blague qu’est l’Ancien Testament et qui n’a RIEN d’un texte sacré.
:d)
vous en avez rien eu à foutre.
:Euuuh:

J’ai tenté de vous expliquer que c’est des putains d’Annunaki, venus faire des expériences sur une Terre random et exploiter des mongolos.
:singemalade:

JE VOIS QUE RIEN N'A CHANGÉ
:soralpleure:

À PARTIR de ce qu’ils ont trouvé ici, ils nous ont modifié avec leur ADN.
Ce « Dieu » dont on nous parle n’a rien créé ex nihilo dans la Bible.
- Tu crois que les textes indiens, 1500 ans av. J.-C, parlaient de qui lorsqu’ils écrivaient sur les dieux venus dans des châteaux volants ?
:Pepedoute:

- Tu crois vraiment que Dieu se déplaçait sur un putain de nuage magique et lançait des bombes quand il en avait ras le bol de gérer des soirées chemsex ?
:rougeyron_ptdr_gif:

- Que des putains d’anges marchent dans le désert et que, parmi eux, AH BEN TIENS DEVINEZ QUOI, Abraham réalise qu'en fait c'est Dieu. Je t’avais pas reconnuu !
:Jameldebougne:

- Tu crois vraiment que ton Dieu universel a choisi ça
:Juiff:
alors que c’est le Dieu de tout le monde à la base ?

Il s’agit du plus ancien Culte du Cargo jamais conté !!!
:comprendpas:

@leoben s’est coltiné toute la littérature de Biglino et de Zecharia Sitchin pour vous dire la même chose et vous en avez rien eu à foutre.
@resumax2livres vous a fait des resumax de bouquins et vous en avez rien à foutre.
@TakeYourGnose a fait des topics d’initié sur la gnose adaptés aux profanes que vous êtes et vous en avez rien eu à foutre.

Vous avez déserté le #annunakiclub destiné à vous éveiller de votre petit confort golémique, biberonné aux religions.
:arthurfist:

Hummm le bon caca catholique.... Hummm la bonne diarrhée musulmane
:Pingu_tuut:

ATTENTION, faut prier sinon tu vas aller en ENFER
:souris_rsa:

BAH BIEN SUR POV CON
:Dodo_risitas:
T’as toujours pas compris qu’on y est déjà ?!
:Jesus_rire_:

Et quand j’ai tenté de passer à un contenu plus adapté pour vous faire prendre conscience, avec les leaks de l'armée US, même le créateur d’onche @volutes s’est moqué de moi.
Le bâtard.

« oué oué, les mecs qui viennent de l’autre bout de la galaxie et qui viennent s’écraser à Las Vegas en faisant des loopings, changez rien les mecs »
:Bahaha:

Et ça TRISOTIN ?
:menes:

Tu crois que c’est Chalençon qui revient d’une partouze bourré et le cul en chou-fleur à 3 heures du mat ?
GIF

Le père a un flingue,
la mère a un flingue,
le frère a un flingue
et le mec qui appelle le 911 a un putain de flingue,
mais ils choisissent de partir en courant devant ce qu’ils voient.
:EUUUUH:

Ou alors c'est des Sacré bons comédiens les bouffeurs de tacos dis donc
:Chatlimite:

Le gouvernement américain est venu occuper la baraque, a installé une antenne radio plus grande que la baraque juste pour le fun

MAIS ZE NEU VOI PAS CE QU’IL YA SUR LA VIDEOOOO
:triso_gneee:

ÉVIDEMMENT car t’es un putain de MON-GOL

Je me tire.
il y a 4 heures

Sondage — 16 votes

Pardon Lulu, nous sommes dans l'ignorance, guide nous
Tu es trop tendu Lulu
Tu délires à plein tube Lulu, regarde un épisode de Dallas
Jamais je croirai à tes conneries, ftg
Bordel j'ai un doute.
gpalu lol
il y a 4 heures
J’ai passé des putains de mois à vous faire des chroniques de mes lectures sur cette vaste blague qu’est l’Ancien Testament et qui n’a RIEN d’un texte sacré.
vous en avez rien eu à foutre.

J’ai tenté de vous expliquer que c’est des putains d’Annunaki, venus faire des expériences sur une Terre random et exploiter des mongolos.
:singemalade:

JE VOIS QUE RIEN N'A CHANGÉ

À PARTIR de ce qu’ils ont trouvé ici, ils nous ont modifié avec leur ADN.
Ce « Dieu » dont on nous parle n’a rien créé ex nihilo dans la Bible.
- Tu crois que les textes indiens, 1500 ans av. J.-C, parlaient de qui lorsqu’ils écrivaient sur les dieux venus dans des châteaux volants ?
:Pepedoute:

- Tu crois vraiment que Dieu se déplaçait sur un putain de nuage magique et lançait des bombes quand il en avait ras le bol de gérer des soirées chemsex ?
:rougeyron_ptdr_gif:

- Que des putains d’anges marchent dans le désert et que, parmi eux, AH BEN TIENS DEVINEZ QUOI, Abraham réalise qu'en fait c'est Dieu. Je t’avais pas reconnuu !
:Jameldebougne:

- Tu crois vraiment que ton Dieu universel a choisi ça
:Juiff:
alors que c’est le Dieu de tout le monde à la base ?

Il s’agit du plus ancien Culte du Cargo jamais conté !!!
:comprendpas:

@leoben s’est coltiné toute la littérature de Biglino et de Zecharia Sitchin pour vous dire la même chose et vous en avez rien eu à foutre.
@resumax2livres vous a fait des resumax de bouquins et vous en avez rien à foutre.
@TakeYourGnose a fait des topics d’initié sur la gnose adaptés aux profanes que vous êtes et vous en avez rien eu à foutre.

Vous avez déserté le #annunakiclub destiné à vous éveiller de votre petit confort golémique, biberonné aux religions.

Hummm le bon caca catholique.... Hummm la bonne diarrhée musulmane
:Pingu_tuut:

ATTENTION, faut prier sinon tu vas aller en ENFER

BAH BIEN SUR POV CON
:Dodo_risitas:
T’as toujours pas compris qu’on y est déjà ?!
:Jesus_rire_:

Et quand j’ai tenté de passer à un contenu plus adapté pour vous faire prendre conscience, avec les leaks de l'armée US, même le créateur d’onche @volutes s’est moqué de moi.
Le bâtard.

« oué oué, les mecs qui viennent de l’autre bout de la galaxie et qui viennent s’écraser à Las Vegas en faisant des loopings, changez rien les mecs »
:Bahaha:

Et ça TRISOTIN ?

Tu crois que c’est Chalençon qui revient d’une partouze bourré et le cul en chou-fleur à 3 heures du mat ?
GIF

Le père a un flingue,
la mère a un flingue,
le frère a un flingue
et le mec qui appelle le 911 a un putain de flingue,
mais ils choisissent de partir en courant devant ce qu’ils voient.
:EUUUUH:

Ou alors c'est des Sacré bons comédiens les bouffeurs de tacos dis donc
:Chatlimite:

Le gouvernement américain est venu occuper la baraque, a installé une antenne radio plus grande que la baraque juste pour le fun

MAIS ZE NEU VOI PAS CE QU’IL YA SUR LA VIDEOOOO
:triso_gneee:

ÉVIDEMMENT car t’es un putain de MON-GOL

Je me tire.
Bordel, tu as crié tellement fort que tu m'as fait revenir
:Buffalo_Bill_bijou_v2:
il y a 4 heures
Ahiiii la violence en dépit des facts
:guenon_main:

Tu m'as donné envie de faire un topic plus approfondi sur les agents Smith et les hyliques.
:redh:
il y a 4 heures
S'est sur que s'est les annunaki qui a modifié notre ADN pour en faire de la main-d'œuvre fonctionnelle et docile.
il y a 4 heures
Non mais sans déconner on est sensé voir quoi sur la vidéo
:Abasourdi:
il y a 4 heures
:gepalu:
il y a 4 heures
Gpalu + change ta Photo de profil Lulu
:ding:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Putain khey c'est monstrueux. Personne ne fais attention à rien. Tout le monde se fout de tout, personne ne fait l'effort d'accepter la vérité alors qu'elle est juste en face d'eux. C'est comme si un déshydraté refusait de boire à la paille qu'on lui met dans la bouche
:crazyhead:
Image
il y a 4 heures
oulaa gpalu
il y a 4 heures
Putain khey c'est monstrueux. Personne ne fais attention à rien. Tout le monde se fout de tout, personne ne fait l'effort d'accepter la vérité alors qu'elle est juste en face d'eux. C'est comme si un déshydraté refusait de boire à la paille qu'on lui met dans la bouche
:crazyhead:
premier fayot
il y a 4 heures
Rien à foutre
:Igoentent:
il y a 4 heures
gpalu lol
SUCE MA BITE

C'est à ta portée ça
il y a 4 heures
prends un euphytose ca va bien se passer
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures-PEMT
J'ai tout lu
il y a 4 heures-PEMT
premier fayot
:risitriste:
Image
il y a 4 heures
Bordel, tu as crié tellement fort que tu m'as fait revenir
:Buffalo_Bill_bijou_v2:
Viens par là
:Chat_je_lick_tout:

T'étais encore en train de remater les meilleurs passages des collections du cow boy
il y a 4 heures
Ca va on rigole
il y a 4 heures
il y a 4 heures