Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous accepteriez que votre copine aille à la piscine (avec ou sans vous) en maillot deux pièces?
En topless?
En topless?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui, la france normalement c'est topless obligatoire à la plage
il y a une heure
Non je serai ravi qu'un mec se branle dessus
Les khey t'en remercient
il y a une heure
Bah oui, la france normalement c'est topless obligatoire à la plage
Oui d'ailleurs y a une amende si on met le haut
il y a une heure
Oui d'ailleurs y a une amende si on met le haut
Le premier qui met ca dans son programme je vote cash pour lui
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmaillot 1 piece ou 2 pieces dans tous les cas les hommes aujourd'hui vont pas se gêner pour la regarder
Throw Away
il y a une heure
Oui. Et je préfererais qu’elle évite les maillots de bains de pute qui rentre dans le cul
il y a une heure
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
Ma copine ou ma femme ?
Si c'est juste ma copine c'est juste mon tour donc je vais pas me prendre la tête avec, je serai peut-être plus avec l'été prochain mdr
Si c'est juste ma copine c'est juste mon tour donc je vais pas me prendre la tête avec, je serai peut-être plus avec l'été prochain mdr
il y a une heure
Acheron
1h
Ma copine ou ma femme ?
Throw Away
il y a une heure
Vous accepteriez que votre copine aille à la piscine (avec ou sans vous) en maillot deux pièces?
En topless?
En topless?
Non, c'est inadmissible
il y a une heure-PEMT
En topless?
En topless?
Y a une énorme différence entre maillot 2 pièces et topless l’ahuri
il y a une heure-PEMT
Y a une énorme différence entre maillot 2 pièces et topless l’ahuri
Bah je sais c'est pour ça je demande aussi
il y a une heure
265
Sur ce sujet0