Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai même mangé sa merde qui était déjà dans la litière afin de lui faire comprendre que j'étais la boss
il y a 2 heures
Leoben
2h
il y a 2 heures
photo du calosse dans la litière ou fake
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 heures
Je l'ai mangé car le chat y restait trop figé en me regardant étrangement, je peux vomir ma merde et vous faire une photo si vous voulez ?
il y a 2 heures
Surtout pas!!!!! Tu oublies à qui te demande, pauvre fou ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'ai mangé car le chat y restait trop figé en me regardant étrangement, je peux vomir ma merde et vous faire une photo si vous voulez ?
ok dac je suis prêt mon kheyou
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 heures
pk ya quoi frerot ?
jai pas peur hein
jai pas peur hein
il y a 2 heures
J'ai déjà son pipou dans ma main, il s'est douté de rien, la surprise quand il va vouloir aller faire pipi
il y a 2 heures
le chat de lop : "qui a chié dans ma caisse "
lop :
lop :
il y a 2 heures
J'ai même mangé sa merde qui était déjà dans la litière afin de lui faire comprendre que j'étais la boss
C'est très bien
il y a 2 heures
269
Sur ce sujet0