Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En France, un cadavre, c'est un lingot d'argent.
Tout le monde veut sa part dessus.
La morgue gardera le cadavre plus de trois jours, pour vous facturer des frais.
On vous vendra un "soin" pour un cadavre qui est resté une semaine au frigo. C'est-à-dire que pendant des années, vous ferez des cauchemars en voyant la face de vampire de votre défunt dans son cercueil.
Inutile de dire que les PFG font du chiffre : on vous facture chaque gadget, comme si on était au fast-food.
Tout le monde veut sa part dessus.
La morgue gardera le cadavre plus de trois jours, pour vous facturer des frais.
On vous vendra un "soin" pour un cadavre qui est resté une semaine au frigo. C'est-à-dire que pendant des années, vous ferez des cauchemars en voyant la face de vampire de votre défunt dans son cercueil.
Inutile de dire que les PFG font du chiffre : on vous facture chaque gadget, comme si on était au fast-food.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas pour rien que dieudo à tenter des vendre des cercueils qui ne rentraient pas dans les corbillards pour un bras
il y a 3 heures
C'est pas pour rien que dieudo à tenter des vendre des cercueils qui ne rentraient pas dans les corbillards pour un bras
Je ne connais pas le sketch, mais il y a matière à en faire, sûr.
"Vous me dites qu'il y a des frais après le 3eme jour, mais vous m'appelez le 4eme, pourquoi ?"
"Eh bien votre numéro était mal écrit".

"Vous me dites qu'il y a des frais après le 3eme jour, mais vous m'appelez le 4eme, pourquoi ?"
"Eh bien votre numéro était mal écrit".

il y a 3 heures
C'est pas un sketch mon pauvre ami c'était dans la vraie vie
il y a 2 heures
269
Sur ce sujet0