Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Marc lavoine et sa compagne ou l'inverse je sais pas
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe couple totalement azimutax
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
A la maison ils doivent se tromper dans les cosplay le matin avant de sortir
il y a 3 heures
#tf6
il y a 3 heures
On dirait un couple de goudou en crise de la cinquantaine
il y a 3 heures
Ils vont faire un remake de gazon maudit frere
il y a 3 heures
Gormita
3h
J'ai toujours trouvé qu'il avait une tête de pédophile
Depuis que je petit je ressens un énorme malaise en le voyant sur les plateaux tv..il a l'air extrêmement vaseux , toujours a parler de "gneugneu faire l'amour , premières fois " extrêmement gênant
Et en prime c'est comme julio iglesias, ça se prends une giga bombe alors que franchement
Et en prime c'est comme julio iglesias, ça se prends une giga bombe alors que franchement
il y a 3 heures
269
Sur ce sujet0