Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi on deviendrait aveugle â regarder ça ?
Et au moyen âge les gens les regardaient à l’oeil nu, ils souffraient beaucoup cécité non ?
Et au moyen âge les gens les regardaient à l’oeil nu, ils souffraient beaucoup cécité non ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk tu la regardera œil nu et tu nous diras comment tu te sens après
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Ok tu la regardera œil nu et tu nous diras comment tu te sens après
Non
il y a 3 heures
Bah regarde le soleil longtemps et tu nous dis ce que ressens
Ahi devancé
Ahi devancé
il y a 3 heures
Ok tu la regardera œil nu et tu nous diras comment tu te sens après
Ça se trouve c'est comme dans highlander celui qui la regardera a l'oeil nu aura des pouvoirs d'immortalité et d'invincibilité sauf on lui coupe la tête du coup ils veulent pas qu'on la regarde a l'oeil nu
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 heures
Bah regarde le soleil longtemps et tu nous dis ce que ressens
Ahi devancé
Ahi devancé
Bah ça fait mal et ça fait des éblouissements
il y a 3 heures
Non
Faites ce que je dis, pas ce que je fais
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
J'ai eu ma tranche de rire toute à l'heure.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
Faites ce que je dis, pas ce que je fais
C’est pas ce que j’ai dit
il y a 3 heures
Bah ça fait mal et ça fait des éblouissements
Oui ne fais pas ça mon apprenti ça crame la cornée et surement le reste comme une brulure se répand
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ne fais pas ça mon apprenti ça crame la cornée et surement le reste comme une brulure se répand
Ok mais du coup
il y a 3 heures
Parce que quand on regarde le soleil ok ça ébloui mais bref on detourne le regard
Mais la le soleil sera caché, et au pire quand il commencera a se faire voir faudra juste arrêter de regarder non ?,
Mais la le soleil sera caché, et au pire quand il commencera a se faire voir faudra juste arrêter de regarder non ?,
il y a 3 heures
Parce que quand on regarde le soleil ok ça ébloui mais bref on detourne le regard
C'est graduel du coup tu vois le soleil + même au pic de l'éclipse ce dernier n'est pas totalement caché donc tes yeux morflent
il y a 3 heures
Pourquoi on deviendrait aveugle â regarder ça ?
Bah essaye et tu verras
il y a 3 heures
C'est graduel du coup tu vois le soleil + même au pic de l'éclipse ce dernier n'est pas totalement caché donc tes yeux morflent
Ah ok
il y a 3 heures
260
Sur ce sujet0