Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou y'en a d'autres ?
Je m'explique : j'ai souvent été écarté de certains groupes (groupes de potes, groupes de collègues de taff, groupes de fac, cousinades)
Et, comme j'ai arrêté de vivre avec eux, il m'arrive de penser à eux, ou de voir une photo passée sur Insta et de me dire : "Ahi, j'ai vraiment foiré ma relation avec ces gens"
Je m'explique : j'ai souvent été écarté de certains groupes (groupes de potes, groupes de collègues de taff, groupes de fac, cousinades)
Et, comme j'ai arrêté de vivre avec eux, il m'arrive de penser à eux, ou de voir une photo passée sur Insta et de me dire : "Ahi, j'ai vraiment foiré ma relation avec ces gens"
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar exemple la semaine dernière des gens que j'ai fréquenté pendant un an se sont réunis (je l'ai vu sur Insta) bah ils étaient tous avec des meufs bonnes sur la photo alors que moi je percévère à rester célibataire
Finalement, le groupe continue à exister comme il a toujours existé, et je n'y ai fait qu'un passage éclair
Finalement, le groupe continue à exister comme il a toujours existé, et je n'y ai fait qu'un passage éclair
il y a 4 heures
j'écarte officiellement l'op des groupes cool de onche
il y a 4 heures
Par exemple la semaine dernière des gens que j'ai fréquenté pendant un an se sont réunis (je l'ai vu sur Insta) bah ils étaient tous avec des meufs bonnes sur la photo alors que moi je percévère à rester célibataire
Il faudrait penser à persévérer dans autre chose peut-être
il y a 4 heures
j'écarte officiellement l'op des groupes cool de onche
Non promis je fous pas la merde je me fais juste ghost
il y a 4 heures
269
Sur ce sujet0