InscriptionConnexion
Pour ceux qui avaient pas suivi l'affaire à l'époque, petit résumé
:Chrat:

Adrien et Maeva était un couple qui s'étaient mis ensemble dès le lycée, ça faisait 15-16 ans qu'ils étaient ensemble et ils ont eu 5 enfants

Ils se sont lancé sur Youtube pendant la mode des vlogs familles etc... mais ils étaient très critiqués car ils filmaient absolument TOUT les JOURS et toute leur VIE de famille, chaque événement ils filmaient, rien n'y échappait, anniversaire, vacances, courses, sorties, discussion avec les gosses le soir au lit, aucune pause

Les gosses ont grandi avec les parents qui tenaient une caméra

Ils avaient fait un badbuzz car ils avaient fait une cagnotte pour de l'humanitaire sauf qu'ils ont gardé l'argent pour eux

Bref et voilà que commence le drame, ils ont fait une vidéo annonce pour dire qu'ils allaient divorcer, une vidéo qui avait buzzé sur le 18-25 car dans la vidéo Adrien sort qu'il a fait une vasectomie et Maeva lâche un sourire assez moqueur

Ensuite ils se sont lâché des attaques interposés, puis Adrien avait lâché une vidéo où il dévoilait tout, pour dire qu'elle s'occupait pas de ses gosses, qu'elle faisait venir son amant à la maison, et d'autres trucs sordides

Elle s'etait retrouvé un nouveau mec

Puis quelques mois plus tard à cause du harcèlement elle s'est suicidée à 32 ans

Je peux pas m'empêcher de penser à l'horreur pour les gosses, ils ont grandi avec des parents qui se filmaient constamment

Puis qui se sont attaqués en public

Puis Maman qui se suicide

C'est chaud
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 2 heures
Donc on peut faire une cagnotte pour une cause mais garder l'argent pour soit sans risque de poursuites judiciaires ?
:risitaspense:
il y a 2 heures
Donc on peut faire une cagnotte pour une cause mais garder l'argent pour soit sans risque de poursuites judiciaires ?
www.numerama.com https://www.numerama.com/[...]cagnotte-humanitaire.html

C'etait seulement 1700 balles, à l'époque c'etait totalement nouveau ce délire de cagnottes de YT
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a une heure
www.numerama.com https://www.numerama.com/[...]cagnotte-humanitaire.html

C'etait seulement 1700 balles, à l'époque c'etait totalement nouveau ce délire de cagnottes de YT
Oui mais moi ce que je veux savoir c'est si on risque quelque chose pénalement à faire ça
il y a une heure
Cho
:Je_regrette_d_avoir_fait_ca:
Image
il y a une heure