InscriptionConnexion
J'adore ça perso même si ça rend incontinent
:Merde:
il y a 2 heures
Bof, soit la meuf a pas l'habitude et tu es obligé d'y aller doucement donc c'est pas ouf, soit elle t'englouti la bite comme un rien et au final les sensations sont pas mieux que dans le vagin
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
Bof, soit la meuf a pas l'habitude et tu es obligé d'y aller doucement donc c'est pas ouf, soit elle t'englouti la bite comme un rien et au final les sensations sont pas mieux que dans le vagin
En plus ça pue, c'est sale et tu peut avoir du chocolat sur la teub
Image
il y a une heure
En plus ça pue, c'est sale et tu peut avoir du chocolat sur la teub
Le seul truc qui est intéressant c'est que tu peux finir sans capote dans son cul quand la meuf prend pas de contraception
il y a une heure
Le seul truc qui est intéressant c'est que tu peux finir sans capote dans son cul quand la meuf prend pas de contraception
Et encore si ça coule à côté c'est finito probablement avec un bébé + toujours les risques de MST
Image
il y a une heure
Et encore si ça coule à côté c'est finito probablement avec un bébé + toujours les risques de MST
Ça limite quand même vachement les risques de bébé
:ok_jcvd_detoure:

Et pour les mst j'ai toujours eu de la chance pour l'instant
:jmarie_mains:
il y a une heure
Ben de voir les bons gros cul ça donne envie de les fourrer avec sa queue mais le fait que ça soit le canal par ou transite la merde c'est un gros stop.

À l'occasion par fantasme et avec une hygiène irréprochable pourquoi pas mais c'est quand même rebutant.

Et puis bon une petite chatte c'est tout ce qui faut ça convient amplement.
:Zidane_Cowboy:
il y a une heure
Pas fan du tout, je préfère largement la chatte
GIF
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a une heure