Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 11 votes
Dracaufeu sauce sonic je suis pas HEUREUX
Dracaufeu sauce sonic je suis HEUREUX
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe serais plus heureuse avec une bite dans mon cul là maintenant
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 2 heures
Je serais plus heureuse avec une bite dans mon cul là maintenant
La bite de dracaufeu saucENT sonic t'as déjà essayé?
il y a 2 heures
La bite de dracaufeu saucENT sonic t'as déjà essayé?
Non
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 2 heures
le bonheur dépend uniquement de nous
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 heures
Oui ma vie perso j'ai atteins énormément d'objectifs/reve ,mais une jolie copine serrais un gros plus, que j'aime pas n'importe quel pute pour me vider
il y a 2 heures
Yoneda
2h
le bonheur dépend uniquement de nous
Bof y a des facteurs qu'on ne contrôle pas
il y a 2 heures
Je serais plus heureuse avec une bite dans mon cul là maintenant
il y a 2 heures
Bof y a des facteurs qu'on ne contrôle pas
On peut contrôler notre ressenti par rapport à ces facteurs
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 heures
Le genre de message du first c'est typiquement ce qui me donne envie de me casser du forum a tout jamais
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut contrôler notre ressenti par rapport à ces facteurs
C'est bien beau ta théorique mais dans la vraie vie ça se passe pas comme ça, on peut se forcer à "contrôler son ressenti" vis à vis de certains événements et faire avec mais ça ne s'appellera jamais "être heureux"
il y a 2 heures
253
Sur ce sujet0