Pour rappel fixer le soleil 5secondes peuvent suffire à brûler la rétine de vos yeux
Votre pronostic sur le nombre de jeunes QLF pas sensibilisés qui vont finir aveugles?
Votre pronostic sur le nombre de jeunes QLF pas sensibilisés qui vont finir aveugles?
il y a 3 heures
Sondage — 21 votes
50% des QLF
Quelques cas isolés
Personne ils sont pas aussi bêtes
100% des QLF la France va REVIVRE
Autre
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKOR
3h
Pour rappel fixer le soleil 5secondes peuvent suffire à brûler la rétine de vos yeux
Post ou incinération rétinienne foudroyante
il y a 3 heures
Je serai vous je posterai
il y a 3 heures
Un bon paquet
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
KOR
3h
Je sens qu'il va y avoir un retour de karma pour Hamza la douane qui a terrorisé la nation pendant tout le mois de Juillet
« La vertu est le juste milieu entre le manque et l'excès. » Aristote
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKOR
3h
J'ai regardé le soleil des heures et des heures au cours de mon existence, bande de tarlouzes
il y a 3 heures
Gormita
3h
Je fixe souvent le soleil à son coucher et j’ai jamais eu de soucis
À son coucher? Tarlouze
À son midi, c'est le prime
À son midi, c'est le prime
il y a 3 heures
J'ai regardé le soleil des heures et des heures au cours de mon existence, bande de tarlouzes
De jour ou de nuit ? Ca joue beaucoup
il y a 3 heures
De jour ou de nuit ? Ca joue beaucoup
Et d'ailleurs, sur le mont Sinaï, j'ai pu regarder le soleil en continu sans sentir la moindre alteration, je l'ai regardé des dizaines et des dizaines de minutes sans qu'il me pose la moindre gêne, c'était encore le cas en descendant, puis c'est parti
il y a 3 heures
254
Sur ce sujet0